Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

L’anime Les 100 petites amies qui t’aiiiment à en mourir Saison 3 en production pour 2026

La production de l’anime Les 100 petites amies qui t’aiiiment à en mourir saison 3 (Kimi no Koto ga Daidaidaidaidaisuki na 100-nin no Kanojo / The 100 Girlfriends Who Really, Really, Really, Really, Really Love You) a été annoncée. Cette troisième saison sera diffusée en 2026 au Japon. Sur le site officiel du projet, un visuel ainsi qu’une vidéo d’annonce ont été dévoilés, et de nouveaux personnages ont été présentés.

Dans cette nouvelle saison, deux prétendantes supplémentaires rejoignent le harem de Rentaro, déjà composé des onze petites amies rencontrées au fil des deux premières saisons. Siestes en famille, création d’un groupe d’idoles et bien d’autres activités viendront une fois de plus mettre leur relation à l’épreuve !

Table des matières

Vidéo d'annonce de l'anime Les 100 petites amies Saison 3

Au Japon, l’anime Les 100 petites amies qui t’aiiiment à en mourir saison 3 sortira en 2026. Sa date de sortie précise sera annoncée ultérieurement. En France, cette troisième saison devrait être disponible en simulcast sur Crunchyroll, qui propose déjà les deux saisons précédentes. L’information doit toutefois encore être confirmée.

Résumé de l'anime Les 100 petites amies qui t'aiiiment à en mourir Saison 3

Toujours entouré de ses nombreuses petites amies, Rentaro Aijo redouble d’efforts pour que chacune d’entre elles trouve son bonheur. Entre siestes partagées, disputes affectueuses et concours insolites pour déterminer les genoux les plus confortables, le quotidien du groupe ressemble à un tourbillon d’amour et de tendresse.

Mais à l’approche du festival du lycée, une nouvelle aventure se profile : les petites amies décident de se lancer dans l’ambitieux projet de former leur propre groupe d’idoles. Répétitions, doutes et émotions fortes s’enchaînent alors, tandis que la cohésion du harem est mise à l’épreuve. Entre rires, larmes et câlins en série, Rentaro et ses compagnes s’apprêtent à vivre un nouveau chapitre plus mouvementé que jamais.

Premier visuel et nouveaux personnages

Cette première affiche présente les treize petites amies de Rentaro Aijo, y compris les deux nouvelles qui apparaîtront dans la saison 3 : Chiyo Iin et Nadeshiko Yamato (surnommée Naddy). Leurs comédiennes respectives n’ont pas encore été précisées.

Chiyo Iin est une élève de première année de collège et la déléguée de sa classe. Sérieuse et responsable, elle est aussi la cousine de Rentaro. De son côté, Nadeshiko Yamato, enseignante de japonais, se distingue par son style résolument américain, avec son chapeau de cow-boy et son foulard aux couleurs du drapeau des États-Unis.

Character design de Chiyo et Nadeshiko pour la saison 3 de l'anime Les 100 petites amies qui t'aiiiment à en mourir.
De gauche à droite : Chiyo et Nadeshiko

En savoir plus sur l'anime Les 100 petites amies qui t'aiiiment à en mourir

Cet anime est adapté du manga Kimi no Koto ga Daidaidaidaidaisuki na 100-nin no Kanojo, écrit par Rikito Nakamura et illustré par Yukiko Nozawa. L’œuvre est prépubliée depuis décembre 2019 dans le magazine Weekly Young Jump de l’éditeur japonais Shueisha.

En France, les deux premières saisons de la série animée sont disponibles sur Crunchyroll, tandis que le manga est édité par Mana Books. Pour rappel, la saison 1 a été diffusée d’octobre à décembre 2023, et la saison 2 de janvier à mars 2025.

La rédaction vous recommande

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires