NOS PARTENAIRES

Sur cette page, nous tenions à vous présenter les différents partenaires qui soutiennent AnimOtaku au quotidien !

Si nous avons fait le choix de travailler avec eux, c’est avant tout car nous trouvons un véritable intérêt aux services et/ou aux contenus qu’ils proposent, et que nous sommes convaincus que vous y trouverez un intérêt également.

Prenez le temps de les découvrir, vous ne serez pas déçu !

Izneo

Izneo, c’est la première plateforme de BD numérique d’Europe, avec un catalogue constitué des publications de plus de 220 éditeurs et créateurs indépendants à travers le monde. BD, webtoon, manga, comics, romans graphiques, tous les genres, tous les formats dans une seule application !

Sur Izneo, vous pouvez acheter les versions numériques de vos titres favoris à des tarifs avantageux par rapport aux formats papiers, mais également prendre un abonnement permettant d’accéder à une sélection de 8000 tomes et albums en illimité parmi les plus de 30.000 disponibles sur le site.

À notre époque où la crise du papier cause bien des difficultés au secteur du livre, le format numérique n’a jamais autant été le si bienvenu.

blank

Mangatori.fr

Mangatori.fr, c’est LA boutique toute trouvée pour les collectionneurs de figurines manga.

My Hero Academia, Jujutsu Kaisen, One Piece, Naruto, Dragon Ball et bien plus encore : plusieurs centaines de figurines tirées de près de 100 licences manga officielles vous sont proposées !

Tous les produits proviennent de célèbres marques telles que Bandai, Banpresto, Megahouse, Good Smile Company ou encore SEGA, vous assurant, de fait, des figurines d’une qualité irréprochable.

Des figurines, mais pas que : Mangatori a également la volonté de proposer des produits dérivés de tous genres, tels que des t-shirts, des mugs, et autres produits collector, afin de satisfaire aussi bien les collectionneurs chevronnés que les plus néophytes.

Mangas.io

Mangas.io, c’est une plateforme de lecture de mangas par abonnement, qui a pour objectif de devenir le “Netflix du manga” en proposant une alternative numérique légale, vertueuse et abordable aux sites pirates.

Son fonctionnement est simple : vous vous abonnez et pouvez immédiatement profiter de l’entièreté du catalogue en HD et sans publicité.

Pour l’heure, une dizaine d’éditeurs proposent leurs titres sur la plateforme, avec de nombreuses nouveautés qui rejoignent le site jour après jour, dont des mangas et quelques manhuas.

Parfait pour découvrir de nouveaux titres ou des œuvres moins connues que les best-sellers du moment,  tout en rémunérant justement les éditeurs et auteurs !

blank
blank

Sortiemanga

Sortiemanga, c’est une application web permettant d’être alerté de manière ciblée des dernières sorties officielles des titres que vous suivez, que ce soit pour les chapitres de mangas, manhuas, manhwas ou pour la sortie d’épisodes d’animes saisonniers.

Facile à prendre en main : vous sélectionnez les séries qui vous intéressent et une notification vous est envoyée par mail dès qu’un nouveau chapitre ou un nouvel épisode est disponible.

Le service idéal pour toujours être à jour sur les œuvres qui comptent pour vous !

Hyakanime

Hyakanime, c’est un site internet et une application mobile aux multiples fonctionnalités, qui ravira les fans d’animes.

Avec un système de bibliothèque bien rôdé, vous êtes en mesure d’ajouter à votre collection toutes les séries que vous avez vues ou celles que vous êtes actuellement en train de regarder.

Un calendrier vous permet de retrouver toutes les sorties hebdomaires en simulcast et, clou du spectacle, vous pouvez demander l’envoi d’une notification directement sur votre mobile à chaque sortie d’épisode d’un anime que vous suivez.

Parfait pour qui souhaite garder une trace de tous les titres qu’il a visionnés, Hyakanime est là pour vous faciliter la vie !

Logo de Hyakanime
blank

Bliink

Bliink.io, c’est notre partenaire publicitaire depuis mars 2021. 

Fort d’une levée de fond de 2,5 millions d’euros en 2019, Bliink est spécialisé dans le format In-image et utilise le machine learning pour proposer des publicités ciblées, s’affichant exclusivement sur les images.

Terminé les publicités intrusives au beau milieu de la lecture d’un article, avec Bliink, chaque page ne comporte qu’une seule publicité, directement intégrée sur l’image principale de la page, et skippable en un clic.

DiscordL

DiscordL, c’est un site internet qui référence des centaines de serveurs discord en tous genres.

Son fonctionnement est simple : vous recherchez un sujet qui vous passionne (art, musique, gaming, animes…) et le site vous propose une liste de serveurs sur lesquels vous pourrez retrouver d’autres personnes qui partagent vos centres d’intérêts !

Parmi ces serveurs : des dizaines d’entre eux ont pour thème principal les mangas et les animes. Idéal si vous recherchez d’autres fans avec qui débattre de vos séries favorites.

blank

REJOIGNEZ-NOUS !

Un partenariat avec notre site internet vous intéresse ?

Contactez-nous, nous serions ravis d’écouter votre proposition !