L’anime A Livid Lady’s Guide to Getting Even sortira en juillet 2026, premiers teaser et visuel dévoilés
La période de lancement de l’anime A Livid Lady’s Guide to Getting Even (Buchigire Reijou wa Houfuku wo Chikaimashita) est désormais fixée à juillet 2026 au Japon. Le site officiel du projet a mis en ligne une première bande-annonce ainsi qu’une affiche promotionnelle, accompagnées de la présentation des principaux membres du staff créatif et du casting.
Cette nouvelle série de fantasy suit le destin d’une jeune noble trahie à la fois par son fiancé et par le royaume pour lequel elle a toujours tout sacrifié. Après avoir pris la fuite en s’appropriant un artefact sacré d’une puissance redoutable, les Sept Grimoires, elle s’engage dans une grande quête de vengeance.
Bande-annonce de l'anime A Livid Lady's Guide to Getting Even
Au Japon, l’anime A Livid Lady’s Guide to Getting Even (Buchigire Reijou wa Houfuku wo Chikaimashita) sortira en juillet 2026, parmi les nouveautés de l’été. Sa date exacte de lancement et son diffuseur officiel en France seront annoncés ultérieurement.
Premier visuel, staff & casting
Cette première affiche promotionnelle met en scène la protagoniste, Elizabeth Leiston, interprétée par Saori Onishi.
C’est Naoyuki Kuzuya qui réalise le projet au studio d’animation COMET. Mitsutaka Hirota signe la composition scénaristique et Sayaka Anezaki est créditée pour le design des personnages. Les musiques sont composées par Satoshi Hono et Karin Nakano.
Résumé de l'anime A Livid Lady's Guide to Getting Even
Fille du tout-puissant Premier ministre d’Haldoria, Elizabeth Leiston incarne à la perfection la jeune femme promise à un destin royal : élégance, éducation irréprochable et avenir de reine tout tracé. Pourtant, sa vie bascule le jour où son fiancé l’humilie devant la cour, rompt brutalement leurs fiançailles et salit sa réputation en colportant des rumeurs malveillantes à son encontre. Isolée et réduite au silence par un royaume qui la méprise, Elizabeth décide que trop, c’est trop.
Animée par une volonté de fer, elle s’appuie sur ses atouts les plus redoutables : une intelligence affûtée et sept grimoires magiques aux pouvoirs incommensurables. Sa détermination prend un nouveau visage, celui de la vengeance. Sous la nouvelle identité d’Ellie Leis, Elizabeth est prête à tout pour faire payer ses ennemis et renverser le pouvoir qui l’a trahie…
L’anime A Livid Lady’s Guide to Getting Even adapte le roman Buchigire Reijou wa Houfuku wo Chikaimashita, écrit par Metabo Hagure et illustré par Masami, publié depuis mai 2022 au Japon par l’éditeur Hobby Japan.
Sources : site officiel de l’anime, natalie.mu
La rédaction vous recommande









