Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

L’anime A Tale of the Secret Saint sortira en 2026, Premier Teaser

Annoncé il y a quelques mois pour la première fois, l’anime A Tale of the Secret Saint (Tensei shita Daiseijo wa, Seijo de Aru Koto wo Hitakakusu) précise sa diffusion pour 2026 au Japon. Sur le site officiel du projet, une première bande-annonce a été partagée. De plus, les principaux membres du personnel créatif ont également été dévoilés.

Cette nouvelle série de fantasy raconte l’histoire d’une jeune fille déterminée à devenir chevalière, malgré son prétendu manque de talent pour l’épée. Alors qu’elle est sur le point de mourir, elle recouvre soudainement la mémoire de sa vie antérieure, où elle était une « grande sainte » dotée de pouvoirs hors du commun…

Table des matières

Premier Teaser de l'anime A Tale of the Secret Saint

Au Japon, l’anime A Tale of the Secret Saint sortira en 2026. Sa date exacte de lancement et son diffuseur officiel en France seront annoncés ultérieurement.

C’est Tomoe Makino qui réalise le projet au studio d’animation FelixFilm. Naoki Murata officie en tant que réalisateur adjoint et Deko Akao signe la composition scénaristique. Satomi Kurita est créditée pour le design des personnages. Les musiques sont composées par Kenichiro Suehiro.

Résumé de l'anime A Tale of the Secret Saint

Issue d’une lignée prestigieuse de chevaliers, Fia rêve de suivre les traces de sa famille et de prouver sa valeur sur le champ de bataille. Mais, suite à une expérience de mort imminente, la jeune femme voit son destin bouleversé. Elle se souvient soudainement de sa vie antérieure, lorsqu’elle était une Sainte aux pouvoirs de guérison et de protection aussi rares que redoutés.

Plus troublant encore, elle réalise qu’elle peut désormais utiliser son ancienne magie ! Toutefois, si son passé lui a bien appris une chose, c’est que de tels dons pourraient bien lui coûter la vie. Déterminée à devenir chevalier et à enterrer ce secret à jamais, Fia continue de s’accrocher à son idéal. Mais comment ignorer un pouvoir si pratique, alors même qu’il pourrait sauver des vies ?

Concernant le casting, nous retrouvons Shion ‌Wakayama, Shinnosuke ‌Tokudome, Yuichiro ‌Umehara et Nobunaga ‌Shimazaki, qui incarnent respectivement Fia Ruud, Zavilia, Saviz Nav et Cyril Sutherland.

Cet anime est adapté du light novel Tensei Shita Daiseijo wa, Seijo de Aru Koto wo Hitakakusu, écrit par Touya et illustré par chibi, publié au Japon à partir de juin 2019 par l’éditeur Earth Star Entertainment.

La rédaction vous recommande

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires