Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

L’anime Always a Catch! sortira en avril 2026, premier trailer et nouveau visuel

Initialement annoncé pour le printemps prochain sans plus de précision, l’anime Always a Catch (Nigashita Sakana wa Ookikatta ga Tsuriageta Sakana ga Ookisugita Ken) confirme aujourd’hui sa diffusion pour avril 2026 au Japon. Sur le site web officiel du projet, un premier trailer principal et un deuxième visuel ont été dévoilés. En outre, il a été annoncé que le groupe HoneyWorks interprétera l’opening de la série, en featuring avec la chanteuse Airi Suzuki.

Table des matières

Diffusion en avril 2026 pour l'anime Always a Catch!

L’information a été partagée par le comité de production du projet : l’anime Always a Catch (Nigashita Sakana) sortira en avril 2026 au Japon, parmi les nouveautés du printemps. Sa date exacte de lancement et son diffuseur officiel en France seront annoncés ultérieurement.

Premier trailer principal

La bande-annonce ci-dessus utilise un extrait de la chanson d’ouverture « Chikai wa Kyun to », interprétée par HoneyWorks feat. Airi Suzuki. L’artiste en charge de l’ending n’a pas été présenté pour le moment.

Résumé et nouveau visuel

Dotée d’un talent hors du commun depuis l’enfance, Maria Annovazzi, fille cadette d’une prestigieuse famille de maîtres en arts martiaux, semblait promise à un avenir radieux. Élevée comme héritière de sa maison, sa vie bascule à la naissance de son petit frère, devenu le nouvel héritier légitime. Reléguée au second plan, la jeune femme se fixe alors un nouvel objectif : trouver un mari avant que la société ne la condamne au célibat.

Son parcours la mène jusqu’au royaume de Rubini, où elle espère bâtir un nouvel avenir avec le soutien d’Aida, une parente éloignée. Mais lors du bal de fin d’études, tout dérape : le prince héritier de Rubini annonce publiquement rompre ses fiançailles avec elle ! Une révélation d’autant plus ahurissante que Maria et le prince ne se sont jamais rencontrés…

Deuxième visuel de l'anime Nigashita Sakana wa Ookikatta.
Nouveau visuel du 20/01/2026

Le visuel clé met en scène Maria (Yu Serizawa), jeune fille noble au sourire radieux, qui tient la main du prince héritier Renato (Atsushi Tamaru) du pays voisin. Ils sont entourés de la duchesse Aida (Saori Hayami), du prince Placido (Shuichiro Umeda) et de Raimondo (Taku Yashiro), un proche du prince.

Pour rappel, c’est Oguro Akira qui réalise la série au studio d’animation TROYCA, avec Michiko Yokote au scénario et Isamu Suzuki aux designs des personnages. Les musiques sont composées par Kana Hashiguchi et Natsuki Hamada. Cet anime adapte le light novel Nigashita Sakana wa Ookikatta ga Tsuriageta Sakana ga Ookisugita Ken, écrit par Mayo Momoyo et illustré par Itsuki Mito, publié à partir d’août 2021 au Japon par l’éditeur Square Enix.

La rédaction vous recommande

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires