L’anime Alya Sometimes Hides Her Feelings in Russian Saison 2 sortira en 2026, Premier Visuel
Annoncé pour la première fois en 2024, l’anime Alya Sometimes Hides Her Feelings in Russian saison 2 (Tokidoki Bosotto Russia-go de Dereru Tonari no Alya-san) confirme sa diffusion au Japon pour 2026. Sur le site officiel du projet, une première affiche promotionnelle a déjà été dévoilée.
Pour rappel, la série suit Masachika et Alya, deux camarades de classe liés par une relation amicale. Persuadée que son ami ne comprend pas un mot de russe, Alya prend plaisir à le taquiner en lui parlant dans cette langue, alors qu’en réalité, il saisit tout ce qu’elle dit. Peu à peu, la frontière entre simple amitié et sentiments amoureux devient de plus en plus floue…
Alya Sometimes Hides Her Feelings in Russian Saison 2 : Premier Visuel
Cette première affiche met en scène Alya et Masachika, tous deux affichant une certaine gêne sur leur visage.
Au Japon, l’anime Alya Sometimes Hides Her Feelings in Russian saison 2 sortira en 2026. Sa date exacte de lancement et son diffuseur officiel en France seront précisés ultérieurement. En France, tout comme la première saison, cette suite devrait être disponible sur Crunchyroll. Le diffuseur doit toutefois encore confirmer l’information.
Résumé de l'anime Alya Sometimes Hides Her Feelings in Russian Saison 2
Après la cérémonie de fin d’année, Masachika et Alya franchissent une nouvelle étape dans leur relation en se nommant enfin par leurs prénoms. Alors qu’ils naviguent entre gêne et sentiments ambigus, les membres du conseil des élèves se préparent pour un repos bien mérité. Touya organise des vacances au soleil, offrant l’occasion idéale de se détendre dans un cadre paradisiaque.
Établis dans une villa somptueuse avec plage privée, ils s’immergent dans les festivals estivaux et les feux d’artifice éblouissants. Mais lorsque l’atmosphère devient électrique et romantique, Alya se montre audacieuse, provoquant Masachika avec une question inattendue : « Alors, où vas-tu m’embrasser ? ». Comment le principal intéressé réagira-t-il face à l’ardeur inattendue de son amie ?
En savoir plus sur l'anime Alya Sometimes Hides Her Feelings in Russian
Cet anime est adapté du light novel Tokidoki Bosotto Russia-go de Dereru Tonari no Aalya-san, écrit par Sun Sun Sun et illustré par Momoco, publié par l’éditeur japonais KADOKAWA à partir de février 2021. Le roman connait aussi une adaptation en manga par Saho Tanamachi, prépublié à partir d’octobre 2022 dans le magazine Pocket de l’éditeur Kodansha.
En France, la première saison de la série animée est disponible sur Crunchyroll tandis que le roman et le manga sont publiés aux éditions VEGA.
Sources : site officiel de l’anime, natalie.mu