L’anime BEASTARS Saison 3 Partie 2 sortira le 7 mars 2026 sur Netflix et s’offre un Nouveau Visuel
La date de sortie de l’anime BEASTARS saison 3 partie 2, qui est également la saison finale de la série, a été fixée au 7 mars 2026 sur Netflix. Une nouvelle affiche promotionnelle, centrée sur les principaux personnages de cet ultime chapitre, a également été dévoilée sur le site officiel du projet.
Pour rappel, BEASTARS raconte un drame adolescent dans un monde où carnivores et herbivores coexistent. La saison 3 adapte l’arc final du manga et viendra ainsi conclure la série lancée en 2019. Dans cette seconde partie, Legoshi et Louis devront affronter leurs rancunes, mais aussi leurs destins respectifs…
Date de sortie de l'anime BEASTARS Saison 3 Partie 2
En France, l’anime BEASTARS saison 3 partie 2 sortira le 7 mars 2026 sur Netflix, en streaming VOSTFR et VF. Son nombre total d’épisodes n’a pas été précisé pour le moment.
Nouveau visuel clé
Sur cette nouvelle affiche promotionnelle, Legoshi et Louis occupent le centre de l’image, affichant une détermination sans faille à l’approche de l’affrontement final. On y aperçoit également Melon, le criminel redoutable qui s’était opposé à Legoshi dans la première partie, ainsi qu’Oguma, le père de Louis.
Résumé de l'anime BEASTARS Saison 3 Partie 2
Alors que la méfiance entre herbivores et carnivores ne cesse de croître, Haru se retrouve menacée par les griffes de Melon. Legoshi, confronté une nouvelle fois à lui-même après avoir été plongé dans le marché noir, et Louis, accablé par les contraintes imposées par la société, se retrouvent. Ensemble, ils décident d’affronter Melon et d’agir chacun sur leur propre terrain ! Legoshi, croyant aux miracles, Haru, tournant son regard vers l’avenir, Louis, résistant à son destin, et Melon, nourrissant une haine envers le monde…
Dans un monde secoué par le désir et la peur, quelle sera la « réponse » qu’ils trouveront ? La fresque adolescente des bêtes touche enfin à sa fin !
Bande-annonce officielle
La bande-annonce ci-dessus est accompagnée d’un extrait de la chanson de fin « Tiny Light », interprétée par SEVENTEEN.
La saison finale est réalisée par Shinichi Matsumi au studio d’animation Orange. Le scénario est signé Nanami Higuchi, tandis qu’Otsu Nao et Norita Takumo sont crédités pour le design des personnages. Les musiques sont composées par Satoru Kosaki.
Cet anime adapte le manga du même nom, écrit et dessiné par Paru Itagaki, prépublié de septembre 2016 à octobre 2020 dans le magazine Weekly Shonen Champion, édité par Akita Shoten. En France, le manga est publié par Ki-oon, et l’intégralité de la série animée est disponible sur Netflix.
Sources : site officiel de l’anime, natalie.mu
La rédaction vous recommande









