Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

L’anime Blue Miburo Saison 2 dévoile son Trailer Principal avec un aperçu de ses génériques

Un premier trailer principal pour l’anime Blue Miburo saison 2 (Ao no Miburo) a été dévoilé ce dimanche sur le site officiel du projet. En parallèle, les artistes en charge des génériques de cette deuxième saison ont été présentés. Le chanteur Ryosuke Yamada interprétera la chanson « Blue Noise » pour l’opening, tandis que le musicien Soushi Sakiyama interprétera la chanson « Houmatsu » pour l’ending.

Table des matières

Trailer Principal de l'anime Blue Miburo Saison 2

La bande-annonce présente des extraits des génériques de la série. La première partie de la vidéo utilise un aperçu de l’opening « Blue Noise », tandis qu’à partir de 48 secondes, on peut entendre l’ending « Houmatsu ».

En France, l’anime Blue Miburo saison 2 sortira à partir du 20 décembre 2025 sur la plateforme ADN. Son nombre total d’épisodes doit encore être confirmé.

Résumé de l'anime Blue Miburo Saison 2

Après l’affrontement décisif contre le Chi no Risshi, les Miburo tentent de se reconstruire. Une journée de recrutement est organisée pour renforcer les effectifs, mais l’arrivée de nouvelles recrues exacerbe les tensions internes. Le clivage entre les fidèles de Serizawa et ceux de Kondô ne cesse de s’accentuer, fragilisant la cohésion du groupe.

Alors qu’une fracture sanglante bouleverse l’équilibre au sein des Miburo, le chaos s’étend jusqu’au cœur du pouvoir. Un coup d’État éclate au palais impérial, entraînant Nio et ses compagnons dans une mission sous haute tension. Mandatés par le domaine d’Aizu, ils se hâtent sur place, sans savoir que l’histoire est sur le point de basculer à nouveau.

Cet anime est adapté du manga Ao no Miburo, écrit et dessiné par Tsuyoshi Yasuda, prépublié depuis octobre 2021 au Japon dans le magazine Weekly Shonen Magazine de l’éditeur Kodansha. En France, la première saison de la série animée est disponible sur ADN et le manga est édité par Kana.

C’est Kumiko Habara qui réalise la saison 2 au studio d’animation MAHO FILM. Kenta Ihara signe la composition scénaristique, tandis que Yuko Ooba, Miyako Nishida et Manami Inose sont crédités pour le design des personnages. Les musiques sont composées par Yuki Hayashi. Shuichiro Umeda prête sa voix au protagoniste Nio Chirinu.

La rédaction vous recommande

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires