L’anime Chii Fuyo en production au studio d’animation P.A. WORKS
La production de l’anime Chii Fuyo a été officiellement annoncée par le studio d’animation P.A. WORKS. À cette occasion, un site web officiel a été mis en ligne, permettant de découvrir une première affiche promotionnelle. La date de diffusion de la série, ainsi que de nouvelles informations, seront dévoilées ultérieurement.
Adapté d’un manga de Youmochi Gyoumu, lui-même inspiré d’un roman signé Asa Rokushima, Chii Fuyo suit le parcours de Rein, un enchanteur doté d’un pouvoir rare lui permettant de rendre n’importe quel équipement extrêmement puissant. Après avoir renforcé les équipements des membres de sa guilde d’aventuriers, il est finalement exclu de celle-ci, et entame alors un voyage à travers le monde, déterminé à tracer sa propre voie.
Premier visuel de l'anime Chii Fuyo
C’est le studio d’animation P.A. WORKS, connu pour les animes Skip and Loafer, Shirobako ou encore Ya Boy Kongming! qui produit l’animation. Les principaux membres du personnel créatif et la distribution artistique seront présentés ultérieurement.
Résumé et plus d'informations
Après avoir largement contribué à renforcer l’ensemble de l’équipement des membres de sa guilde grâce à sa magie, l’enchanteur Rein est soudainement expulsé de celle-ci. Indigné par ce traitement aussi absurde qu’intolérable, il décide de récupérer l’énorme quantité de mana qu’il avait investie dans leur matériel et la canalise dans une simple épée en cuivre. Contre toute attente, celle-ci se transforme alors en une arme épique aux statistiques démentielles, affichant 10 000 points d’amélioration !
Dès lors, sans la moindre expérience du combat, mais doté d’une magie capable de rendre n’importe quel équipement surpuissant, Rein entame une nouvelle vie d’aventurier, libre et sans contraintes…
Cet anime adapte le manga éponyme écrit et dessiné par Youmochi Gyoumu, prépublié au Japon à partir d’octobre 2021 dans le magazine Shonen Magazine R de l’éditeur Kodansha. Le manga est lui-même basé sur le roman de Asa Rokushima, publié au Japon sur la plateforme Shousetsuka ni Narou à partir du 16 janvier 2021.
Sources : site officiel de l’anime, natalie.mu
La rédaction vous recommande









