Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

L’anime DARK MOON : THE BLOOD ALTAR s’offre un premier trailer principal et un deuxième visuel

Un premier trailer principal pour l’anime DARK MOON : THE BLOOD ALTAR Animation with ENHYPEN (DARK MOON : Dal-ui Jedan) a été dévoilé ce dimanche sur le site web officiel du projet. Une nouvelle affiche promotionnelle a aussi été mise en ligne. En parallèle, il a été annoncé que le groupe de K-pop ENHYPEN interprétera les génériques d’ouverture et de fin de la série.

Table des matières

Premier Trailer de l'anime DARK MOON : THE BLOOD ALTAR

La bande-annonce ci-dessus utilise un extrait de l’opening « One In A Billion (Japanese Ver.) », interprété par le groupe ENHYPEN. L’ending sera quant à lui intitulé « Fatal Trouble/CRIMINAL LOVE ».

En France, l’anime DARK MOON : THE BLOOD ALTAR sortira à partir du 9 janvier 2026 sur Crunchyroll, parmi les nouveautés de l’hiver.

Nouveau visuel et casting supplémentaires

Concernant la distribution artistique, quatre nouveaux comédiens ont été annoncés :

  • Taihi Kimura, dans le rôle de Khan
  • Hayato Dojima, dans le rôle de Najak
  • Shohei Komatsu, dans le rôle de Enzy
  • Shoya Chiba, dans le rôle de Tahel

Résumé de l'anime DARK MOON : THE BLOOD ALTAR

Dans la cité balnéaire idyllique de Riverfield, l’académie Decelis, un pensionnat de nuit réservé à l’élite, abrite un secret soigneusement dissimulé : sept garçons, marqués par un passé tragique, vivent parmi les humains sous l’apparence d’élèves ordinaires. Ce sont des vampires, résolus à mener une existence paisible loin des ténèbres qu’ils ont connues.

L’arrivée de Sooha, une nouvelle élève rongée par une haine tenace envers les vampires depuis la perte d’une amie d’enfance, bouleverse cet équilibre fragile. Alors qu’une série d’événements secoue la ville et ébranle les certitudes de tous, les liens interdits qui se tissent entre la jeune femme et les sept garçons déclenchent une cascade de révélations. Peu à peu, les ombres de leur passé refont surface, menaçant de transformer à jamais leur monde et celui de Riverfield…

C’est Shoko Shiga qui réalise le projet au studio d’animation TROYCA. Toko Machida signe le script et Masami Inomata est crédité pour le design des personnages. Les musiques sont composées par Naoki « naotyu- » Chiba. Isamu Suzuki et Miyuki Moroishi sont les animateurs principaux, et Xiaomiao Li officie à la direction artistique. Asami Kawai dirige la photographie.

Fuka Izumi joue la protagoniste, Sooha. Elle est accompagnée par Kikunosuke Toya, Hiroto Shimizu, Shugo Nakamura, Jin Ogasawara, Shunichi Toki, Yuto Uemura et Chiaki Kobayashi, pour les rôles de Heli, Jaan, Jino, Solon, Shion, Jakah et Noa.

Cet anime adapte le webtoon DARK MOON : THE BLOOD ALTAR WITH ENHYPEN, publié de janvier 2022 à août 2023 sur la plateforme coréenne Naver Webtoon. En France, le webcomic est disponible au format numérique sur la plateforme Webtoon FR, et au format physique aux éditions Neotoon.

La rédaction vous recommande

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires