L’anime Demon Slave Saison 2 sortira en janvier 2026, Premier Teaser
Sa production avait été confirmée début 2024 : l’anime Demon Slave saison 2 (Mato Seihei no Slave / Chained Soldier) précise sa date de diffusion pour janvier 2026 au Japon. En parallèle, une première bande-annonce a également été mise en ligne sur le site officiel du projet.
Premier teaser de l'anime Demon Slave Saison 2
Au Japon, l’anime Demon Slave saison 2 sortira en janvier 2026, parmi les nouveautés de l’hiver. Sa date exacte de lancement sera précisée ultérieurement.
En France, tout comme pour la première saison, cette suite devrait être disponible en simulcast sur la plateforme de streaming Animation Digital Network. Le diffuseur doit toutefois encore confirmer l’information.
Résumé de l'anime Demon Slave Saison 2
Dans les profondeurs sombres de Mato, Yuki Wakura n’est plus le simple novice qu’il était en rejoignant l’escadron anti-démons. Esclave de la redoutable Kyoka Uzen, il a enduré humiliation et batailles, jusqu’à découvrir une vérité bouleversante : sa sœur disparue n’a pas péri, elle est devenue une humanoïde Shuki. Dès lors, sa quête change de nature : il lui faut trouver le moyen de la sauver, coûte que coûte.
Mais entre lui et cet espoir se dressent les huit divinités Shuki, plus menaçantes que jamais. Pour les affronter, Yuki peut compter sur ses alliées, mais également sur l’intérêt inattendu de Ren Yamashiro, Grand Commandeur de l’escadron au pouvoir démesuré. Tandis que les entraînements s’enchaînent, une question demeure : Yuki restera-t-il un simple pion ou deviendra-t-il l’arme secrète de nouvelles maîtresses aux ambitions inconnues ?
En savoir plus sur l'anime Demon Slave Saison 2
Cet anime est adapté du manga Mato Seihei no Slave, écrit par Takahiro et dessiné par Yohei Takemura, prépublié à partir de janvier 2019 au Japon sur l’application Shonen Jump+ de l’éditeur Shueisha.
En France, le manga est édité par Kurokawa avec 17 tomes disponibles à ce jour tandis que la première saison de la série animée est disponible sur la plateforme ADN.
Sources : site officiel de l’anime, natalie.mu