L’anime Fire Force Saison 3 Partie 2 s’offre un Nouveau Trailer, avec un extrait de son Opening
Un nouveau trailer pour l’anime Fire Force saison 3 partie 2 (Enen no Shouboutai saison finale partie 2) a été dévoilé ce dimanche sur le site officiel du projet. En parallèle, les artistes en charge des génériques de cette deuxième partie ont été présentés. D’un côté, le chanteur Takanori Nishikawa interprétera la chanson « Ignis » pour l’opening, tandis que de l’autre, le groupe Survive Said The Prophet chantera le titre « Speak of the Devil » pour l’ending.
Nouveau Trailer de l'anime Fire Force Saison 3 Partie 2
La bande-annonce ci-dessus utilise un extrait de la chanson d’ouverture « Ignis », interprétée par le chanteur Takanori Nishikawa.
Pour rappel, l’anime Fire Force saison 3 partie 2 sortira à partir du 9 janvier 2026 en France sur Crunchyroll. Son nombre total d’épisodes n’a pas encore été confirmé. Cette deuxième partie de la saison 3 est également l’ultime saison de la série, qui vient conclure l’histoire de Shinra et de la Huitième Brigade Fire Force.
Résumé de l'anime Fire Force Saison 3 Partie 2
Alors que la menace d’une nouvelle grande catastrophe s’intensifie, Shinra et ses camarades de la Huitième Brigade poursuivent leur quête de vérité. Peu à peu, les secrets enfouis du monde refont surface. Face à l’ampleur du danger, toutes les brigades spéciales Fire Force choisissent de s’unir, prêtes à faire front commun pour empêcher un nouveau désastre. L’heure est venue pour Shinra et les soldats du feu d’engager le combat décisif.
La bataille finale pour le salut de l’humanité commence. Latum.
Cet anime est adapté du manga Enen no Shouboutai, écrit et dessiné par Atsushi Ohkubo, prépublié de septembre 2015 à février 2022 dans le Weekly Shonen Magazine de l’éditeur Kodansha. En France, l’intégralité de la série animée est disponible sur Crunchyroll et le manga est édité par Kana.
La saison finale est réalisée par Tatsuma Minamikawa au sein du studio David Production. Tsuguta Sei assure la composition scénaristique et le script, tandis que Hideyuki Morioka est chargé du design des personnages. Les musiques sont composées par Kenichiro Suehiro. Gakuto Kajiwara prête sa voix à Shinra Kusakabe.
Sources : site officiel de l’anime, natalie.mu
La rédaction vous recommande

Les animes à voir en décembre 2025 sur ADN : Neon Genesis Evangelion, Sailor Moon S, nouvelles VF
Lire plus »







