L’anime Hotel Inhumans Saison 2 en production
La production de l’anime Hotel Inhumans saison 2 a été officiellement confirmée ce dimanche. Un visuel d’annonce, ainsi qu’une illustration spéciale réalisée par le mangaka Ao Tajima, ont été dévoilés. La date de sortie et les principaux détails concernant cette suite seront partagés ultérieurement. Ces informations ont été communiquées à l’issue de la diffusion du treizième et dernier épisode de la saison 1, ce dimanche 28 septembre 2025 au Japon.
Dans cette deuxième saison, l’Hôtel Inhumans accueille des clients pour le moins singuliers : un apprenti pianiste infiltré, un assassin venu d’Angleterre à la recherche de son chien, ou encore un tueur à gages spécialisé dans l’élimination de criminels. Tous partagent un même point commun : une histoire tragique qui ne demande qu’à être dévoilée…
Annonce de l'anime Hotel Inhumans saison 2
En France, la saison 1 de l’anime Hotel Inhumans a été diffusée du 6 juillet au 28 septembre 2025 sur Crunchyroll, avec 13 épisodes au total.
Illustration originale de Ao Tajima pour l'anime Hotel Inhumans Saison 2
Résumé
L’hôtel Inhumans est un établissement hors du commun, qui offre un service d’exception pour une clientèle… très particulière. Ici, les standards sont élevés : une cuisine raffinée, un confort absolu, des divertissements envoûtants, mais aussi un accès aux armes les plus sophistiquées, des identités fabriquées sur mesure, et une discrétion sans faille pour faire disparaître les traces les plus compromettantes, comme les cadavres par exemple.
Pour les assassins en quête de répit, les concierges ne disent jamais « non ».
En savoir plus sur l'anime Hotel Inhumans
Cet anime est adapté du manga éponyme écrit et dessiné par Ao Tajima, prépublié à partir de juin 2021 dans le magazine Sunday Webry de l’éditeur Shogakukan. En France, la première saison de la série animée est disponible sur Crunchyroll.
C’est Tetsuro Amino qui a réalisé la saison 1 au studio d’animation Bridge, avec Shoji Yonemura à la composition du scénario et Shingo Fujisaki aux designs des personnages. Les musiques ont été composées par Koharu du groupe Charan-Po-Rantan.
Sources : site officiel de l’anime, natalie.mu