Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

L’anime Jaadugar : A Witch in Mongolia sortira en juillet 2026, premier teaser et deuxième visuel

Initialement annoncé au printemps dernier, l’anime Jaadugar : A Witch in Mongolia (Tenmaku no Jaadugar / Jaadugar, la légende de Fatima) confirme le lancement de sa diffusion pour juillet 2026 au Japon. Sur le site web du projet, une première bande-annonce ainsi qu’un deuxième visuel ont également été dévoilés. En parallèle, les principaux membres du personnel créatif ont été présentés.

Chronologiquement située au XIIIe siècle, la série raconte l’histoire de Sitara, une jeune femme brillante capturée par l’Empire mongol, dont le savoir va bouleverser le destin de l’empire. C’est le studio d’animation Science SARU (DAN DA DAN) qui assure la production de l’animation.

Table des matières

Bande-annonce de l'anime Jaadugar : A Witch in Mongolia

Au Japon, l’anime Jaadugar : A Witch in Mongolia (Tenmaku no Jaadugar) sortira en juillet 2026. Sa date exacte de lancement et son diffuseur officiel en France seront annoncés ultérieurement.

Nouveau visuel et personnel créatif

Deuxième visuel de l'anime Tenmaku no Jaadugar.
Deuxième visuel

Concernant le personnel créatif, Naoko Yamada (A Silent Voice, Kimi no Iro) occupe le poste de réalisatrice en chef du projet au sein du studio Science SARU. À ses côtés, Abel Gongora officie à la réalisation, tandis que Kanichi Kato signe la composition scénaristique. Kenichi Yoshida est crédité pour le design des personnages et assure également la direction de l’animation. Koshiro Hino compose la bande originale. Le casting n’a pas encore été présenté pour le moment.

Résumé de l'anime Jaadugar : A Witch in Mongolia

Dans le tumulte du XIIIᵉ siècle, au cœur de l’immense Empire mongol, deux femmes que tout oppose s’apprêtent à bouleverser l’histoire. Sitara, brillante érudite originaire de Perse, où la médecine et les sciences atteignent des sommets inégalés, est capturée et envoyée dans le harem du Khan. Bien loin d’être réduite au silence, elle y découvre un théâtre de pouvoir insoupçonné.

Sa rencontre avec Töregene, la redoutable sixième épouse de l’empereur Ögödei Khan, marque un tournant. Femme d’influence aux ambitions dissimulées, Töregene voit en Sitara une alliée précieuse au sein d’un empire en mutation. Ensemble, elles deviennent le pivot autour duquel tourneront les intrigues du palais… et bientôt celles du monde entier.

Cet anime adapte le manga Tenmaku no Jaadugar, écrit et dessiné par Tomato Soup, prépublié à partir de septembre 2021 dans le magazine Souffle de l’éditeur Akita Publishing. En France, le manga est édité par Glénat avec cinq tomes disponibles à ce jour.

La rédaction vous recommande

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires