L’anime JUJUTSU KAISEN Saison 3 s’offre un Nouveau Trailer avec un extrait de son Opening par King Gnu
Un nouveau trailer pour l’anime JUJUTSU KAISEN saison 3 : The Culling Game Part 1 a été dévoilé ce samedi lors de l’événement JUMP FESTA 2026 au Japon. En parallèle, il a été annoncé que le groupe japonais King Gnu, qui a notamment interprété l’opening « SPECIALZ » pour la saison 2 ainsi que l’ending et la chanson thème du film JUJUTSU KAISEN 0, interprétera l’opening de cette troisième saison.
Par ailleurs, nous apprenons que la saison 3, dont la diffusion est prévue à partir du 8 janvier prochain, commencera avec un premier épisode double réunissant les épisodes 1 et 2. Une version mise à jour du deuxième visuel a également été mise en ligne, et plusieurs nouveaux comédiens ont été ajoutés au casting.
Nouveau Trailer de l'anime JUJUTSU KAISEN Saison 3
La bande-annonce ci-dessus présente un extrait de la chanson d’ouverture « AIZO », interprétée par le groupe King Gnu. L’artiste en charge de l’ending n’a pas encore été présenté.
En France, l’anime JUJUTSU KAISEN saison 3 sortira à partir du 8 janvier 2026 sur Crunchyroll. Son nombre total d’épisodes n’a pas été annoncé pour le moment.
Nouveau visuel et casting supplémentaire
L’affiche ci-dessus est une version mise à jour du deuxième visuel de la saison. On y retrouve Yuji Itadori et Yuta Okkotsu, entourés des différents personnages qui seront au cœur de l’intrigue.
Concernant le casting, les six comédiens suivant ont été annoncés :
- Kazuya Nakai, dans le rôle de Kinji Hakari
- Yuki Sakakihara, dans le rôle de Kirara Hoshi
- Tomokazu Sugita, dans le rôle de Hiromi Higuruma
- Satoshi Tsurutaoka, dans le rôle de Fumihiko Takaba
- Minoru Aoyama, dans le rôle de Reggie Star
- Neeko, dans le rôle de Kogane
Résumé de l'anime JUJUTSU KAISEN saison 3
Noritoshi Kamo, l’exorciste maudit qui s’est emparé du corps de Suguru Geto, déclenche une expérience d’une ampleur inédite : la Traque Meurtrière. Mille individus soigneusement sélectionnés deviennent des réceptacles d’objets maudits ou accèdent, malgré leur condition humaine, à des pouvoirs d’exorcistes capables de manier l’énergie occulte. Tous sont alors entraînés dans un jeu macabre où la survie impose d’éliminer ses adversaires…
Alors que plus de dix millions de fléaux surgissent à travers le Japon, la société des exorcistes sombre dans la tourmente. Le drame de Shibuya entraîne des décisions radicales : Gojo Satoru est banni à jamais, Yuji Itadori condamné à mort, et Yuta Okkotsu chargé d’exécuter ce dernier. Mais Yuji refuse d’abandonner. Son unique espoir pour inverser le cours des événements : libérer Gojo de la lisière du supplice.
C’est Shota Goshozono qui réalise la saison 3 au studio MAPPA. Yosuke Takada est le réalisateur adjoint et Hiroshi Seko le scénariste. Yosuke Yajima et Hiromi Niwa sont crédités pour le design des personnages et Yoshimasa Terui compose les musiques.
Cet anime est adapté du manga éponyme écrit et dessiné par Gege Akutami, prépublié à partir de mars 2018 dans le magazine Weekly Shonen Jump de l’éditeur Shueisha. En France, le manga est édité par Ki-oon tandis que l’intégralité de la série animée est disponible sur Crunchyroll.
Sources : site officiel de l’anime, natalie.mu
La rédaction vous recommande

L’anime My Hero Academia Saison Finale Épisode Spécial « More » sortira le 2 mai 2026 sur Crunchyroll
Lire plus »
L’anime STEEL BALL RUN JoJo’s Bizarre Adventure sortira à partir du 19 mars 2026 sur Netflix, Trailer Officiel
Lire plus »






