Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

L’anime Kirio Fanclub sortira en 2026, Premier Teaser, Visuel et casting dévoilés

Annoncé l’année dernière, l’anime Kirio Fanclub, adapté du manga éponyme de Chikyuu no Osakana Pon-chan, précise sa diffusion pour 2026 au Japon. Sur le site officiel du projet, ouvert ce vendredi, une première bande-annonce ainsi qu’un visuel ont été dévoilés. Les principaux membres du personnel créatif et du casting ont également été présentés.

Cette comédie romantique à sens unique dépeint le quotidien des lycéennes Aimi et Nami, qui passent leur temps à s’imaginer mille et un scénarios autour de leur camarade de classe Kirio, dont elles sont toutes deux amoureuses.

Table des matières

Bande-annonce de l'anime Kirio Fanclub

Au Japon, l’anime Kirio Fanclub sortira en 2026. Sa date de lancement exacte et son diffuseur officiel en France seront annoncés ultérieurement.

Premier visuel, staff & casting

Sur cette première affiche, nous retrouvons au premier plan Aimi Miyoshi et Nami Sometani, deux amies amoureuses de leur camarade de classe Kirio. Juste derrière elles, leur tournant le dos, se trouve le fameux Kirio Ken.

Concernant le casting, Nene Hieda joue Aimi, Shion Wakayama prête sa voix à Nami et Gakuto Kajiwara interprète le rôle de Kirio.

Character design de Aima, Nami et Kirio pour l'anime Kirio Fanclub.
De gauche à droite : Aimi, Nami et Kirio

Résumé de l'anime Kirio Fanclub

Deux lycéennes, Aimi Miyoshi et Nami Sometani, partagent une amitié complexe marquée par une rivalité latente. Leur obsession commune ? Kirio, un camarade de classe qui hante leurs pensées nuit et jour. Entre rituels étranges, dépassement de soi et rêves romantiques, l’amour se transforme en un défi aussi passionnant que troublant. Mais laquelle des deux réussira à captiver le cœur de Kirio et à transformer ses rêves en réalité ?

Cet anime est adapté du manga éponyme écrit et dessiné par Chikyuu no Osakana Pon-chan, prépublié à partir de juin 2022 dans le magazine Comic Ruelle de l’éditeur Jitsugyo no Nihonsa. En France, le manga est édité par LE LEZARD NOIR avec cinq tomes disponibles à ce jour.

La rédaction vous recommande

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires