Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

L’anime Kusunoki’s Garden of Gods sortira à partir du 4 avril 2026 et s’offre une nouvelle bande-annonce

Annoncé pour la première fois l’été dernier, l’anime Kusunoki’s Garden of Gods (Kami no Niwatsuki Kusunoki-tei) a fixé sa date de sortie au 4 avril 2026. Une nouvelle bande-annonce a également été mise en ligne sur le site officiel du projet. Par ailleurs, quatre comédiens supplémentaires ont été ajoutés au casting. En outre, nous apprenons que le musicien Miyu Irino interprétera l’opening « Odoroki no Ko ».

Pour rappel, la série suit Minato, héritier d’une maison de campagne japonaise envahie par des esprits malveillants. Après avoir purifié les lieux, il voit affluer chez lui de nombreuses divinités hautes en couleur. L’intrigue met ainsi en scène son quotidien, rythmé par la cohabitation avec ces dieux qui s’installent progressivement dans sa résidence…

Table des matières

Date de sortie de l'anime Kusunoki’s Garden of Gods

Au Japon, l’anime Kusunoki’s Garden of Gods sortira à partir du samedi 4 avril 2026, parmi les nouveautés du printemps. La série sera proposée au rythme d’un épisode par semaine, chaque samedi. Son diffuseur officiel en France sera précisé ultérieurement.

Nouvelle bande-annonce du 21/02/2026

Concernant la distribution artistique, les comédiens Toru Okawa, Show Hayami, Koji Yusa et Hiroki Takahashi ont été annoncés pour les rôles de Reiki, Kirin, Oryu et ho’o.

Résumé de l'anime Kusunoki's Garden of Gods

Dans un coin reculé de la campagne japonaise, Minato Kusunoki hérite de la garde d’une vieille bâtisse autrefois connue comme un repaire d’esprits malveillants. Du moins, c’était le cas avant que son étrange capacité ne les chasse tous, sans même qu’il ne s’en rende compte ! Transformée en havre de paix, la maison attire peu à peu une ribambelle de divinités aussi singulières qu’attachantes.

Entouré de ses nombreux voisins spirituels, Minato découvre une nouvelle forme de sérénité et une vie communautaire inattendue, entre humour discret, spiritualité légère et douce mélancolie. Mais dans ce coin paisible, bercé par les traditions ancestrales, le calme apparent pourrait bien dissimuler d’autres mystères…

C’est Jutaro Sekino qui réalise le projet au studio JUVENAGE. Ryo Yamauchi est le réalisateur adjoint et Yuji Kobayashi signe la composition scénaristique. Yuko Inoue et Chikako Noma sont crédités pour le design des personnages et R・O・N compose les musiques. Shogo Sakata prête sa voix au protagoniste, Minato Kusunoki.

Cet anime adapte le light novel Kami no Niwatsuki Kusunoki-tei, écrit par Enju et illustré par ox, publié à partir de novembre 2021 au Japon, par l’éditeur KADOKAWA.

La rédaction vous recommande

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires