Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

L’anime LIAR GAME sortira en avril 2026, Premier Teaser et Deuxième Visuel

Annoncé l’été dernier pour la première fois, l’anime LIAR GAME précise aujourd’hui sa diffusion pour avril 2026 au Japon. Sur le site web officiel du projet, une première bande-annonce et un deuxième visuel ont été dévoilés. Le casting de la série a aussi été présenté.

Ce nouveau thriller, produit par le studio MADHOUSE, débute lorsque Nao, une étudiante ordinaire, reçoit une lettre accompagnée d’une valise contenant 100 millions de yens. Elle a été sélectionnée pour participer au LIAR GAME, une compétition psychologique impitoyable où mensonges, tromperies et trahisons sont les clés de la victoire. Naïve par nature, Nao va s’associer à un ancien escroc de génie pour tenter de tirer son épingle du jeu…

Table des matières

Bande-annonce de l'anime LIAR GAME

Au Japon, l’anime LIAR GAME sortira en avril 2026 parmi les nouveautés du printemps. Sa date exacte de sortie et son diffuseur officiel en France seront annoncés ultérieurement.

Premier visuel et casting de l'anime LIAR GAME

L’affiche ci-dessus met en scène les deux protagonistes de la série, Nao Kanzaki, à gauche, et Shinichi Akiyama, à droite. Nao est jouée par Saya Hitomi tandis que Takeo Otsuka prête sa voix à Shinichi.

Character design de Nao et Shinichi pour l'anime LIAR GAME.
De gauche à droite : Nao et Shinichi

Résumé de l'anime LIAR GAME

Un jour comme un autre, la réception d’un colis bouleverse la vie de Nao Kanzaki, une étudiante à l’honnêteté presque naïve. À l’intérieur se trouvent cent millions de yens en liquide et une convocation glaçante : elle est désormais candidate au Liar Game Tournament. Pour gagner et conserver l’argent, chaque candidat doit garder la somme intacte pendant trente jours. Mais si un adversaire s’en empare, le perdant hérite d’une dette écrasante.

Propulsée dans une arène où le mensonge règne en maître, Nao n’a d’autre choix que de faire équipe avec Shinichi Akiyama, un escroc redoutable tout juste libéré de prison. Connu pour avoir ruiné une entreprise grâce à son génie de la manipulation, il représente sa seule chance. Ensemble, ils plongent dans un jeu impitoyable, fait de trahisons, d’alliances fragiles et de stratégies psychologiques, où se révèle peu à peu la véritable nature des participants…

Cet anime est adapté du manga éponyme écrit et dessiné par Shinobu Kaitani, prépublié de février 2005 à janvier 2015 dans le magazine Young Jump de l’éditeur Shueisha. En France, le manga est édité par Delcourt/Tonkam.

Yuzo Sato est le réalisateur en chef du projet au studio d’animation MADHOUSE (Frieren). Asami Kawano officie à la réalisation et Tatsuhiko Urahata signe la composition scénaristique. Kei Tsuchiya est crédité pour le design des personnages et Yugo Kanno compose les musiques.

Sources : site officiel de l’anime, communiqué de presse

La rédaction vous recommande

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires