Nouveau Trailer pour l’anime MF GHOST Saison 3
Un nouveau trailer pour l’anime MF GHOST saison 3 a été partagé ce vendredi sur le site officiel du projet. La bande-annonce utilise des extraits des chansons d’ouverture et de fin, respectivement interprétées par Yu Serizawa feat. MOTSU et Himika Akaneya.
Nouveau Trailer de l'anime MF GHOST Saison 3
La vidéo commence avec un extrait de l’opening « TIMELESS POWER feat. MOTSU », interprété par Yu Serizawa. À partir de 40 secondes, on peut entendre un aperçu de l’ending « Yokan no Tochuu Prod. ☆Taku Takahashi (m-flo) » par Himika Akaneya.
En France, l’anime MF GHOST saison 3 sortira à partir du 4 janvier 2026 sur Crunchyroll.
Résumé Saison 3
Au volant de sa nouvelle 86 équipée d’un turbo, Kanata Livingston a obtenu une solide quatrième position lors des qualifications pour la troisième manche du MFG, « The Peninsula Manazuru ». Toutefois, la veille de la finale, il s’est blessé au coude en secourant Ren Saionji, qui était sur le point de tomber sur les rails d’un train.
En raison de cette blessure, le jeune pilote n’arrive pas à effectuer correctement les changements de vitesse et se retrouve dans l’embarras pour la suite de la compétition. Malgré la douleur, Kanata s’élance tout de même pour la course finale, mais ses redoutables adversaires le dépassent les uns après les autres. Restera-t-il en bas du classement ou parviendra-t-il à renverser la situation ?
C’est Naka Tomohito qui réalise le projet au studio d’animation Felix Film. Kenichi Yamashita signe la composition scénaristique tandis que Naoyuki Onda est crédité pour le design des personnages. Les musiques sont composées par Akio Dobashi. Le comédien Yuma Uchida prête sa voix au protagoniste, Kanata Livington.
Sources : site officiel de l’anime, natalie.mu









