L’anime Mistress Kanan is Devilishly Easy sortira le 4 avril 2026, nouveau visuel
Annoncé au printemps dernier pour la première fois, l’anime Mistress Kanan is Devilishly Easy (Kanan-sama wa Akumade Choroi) a fixé sa date de sortie au 4 avril 2026 au Japon. Sur le site web officiel du projet, une troisième affiche promotionnelle a également été dévoilée. De plus, les artistes en charge des génériques ont été présentés. Le groupe japonais Faulieu. interprètera l’opening « Hatsukoi Moment », tandis que le groupe Aogiri High School chantera l’ending « Pop Snack Junk na HUNNY ».
Cette comédie romantique suit Kanan, une démone gourmet descendue dans le monde des humains afin de dévorer de jeunes et délicieuses âmes. L’intrigue débute lorsqu’elle conclut un contrat de couple avec Yoji, un lycéen tout à fait ordinaire…
Date de sortie de l'anime Mistress Kanan is Devilishly Easy
Au Japon, la diffusion de l’anime Mistress Kanan is Devilishly Easy (Kanan-sama wa Akumade Choroi) commencera le samedi 4 avril 2026, parmi les nouveautés du printemps. La série sera diffusée au rythme d’un épisode par semaine, chaque samedi. Son diffuseur officiel en France sera présenté ultérieurement.
Bande-annonce officielle
Résumé, staff & casting
Une démone aussi séduisante que redoutable débarque au lycée avec une mission claire : se repaître des âmes humaines les plus pures. Son nom : Kanan Zebul, entité millénaire au goût raffiné, attirée par les jeunes proies sucrées du monde des vivants. Sa première cible ? Yoji Kyogi, un lycéen sans histoire… du moins, jusqu’à ce que tout déraille !
Au lieu de le dévorer, Kanan se retrouve liée par un contrat inhabituel avec sa proie, acceptant notamment de devenir sa petite amie ! S’ensuit une avalanche de situations inédites pour la démone, qui découvre avec stupeur les palpitations du premier amour. Entre balades après les cours, frissons au moindre contact et maladresses irrésistibles, cette prédatrice surnaturelle vit sa toute première romance…
C’est Yasushi Muroya qui réalise la série au studio d’animation KAI. Hisashi Isogawa officie en tant que réalisateur adjoint, tandis que Rintaro Ikeda signe la composition scénaristique. Akari Minagawa est créditée pour le design des personnages, et Mutsuki Shuhei compose les musiques. Aoi Koga et Seiichiro Yamashita prêtent respectivement leurs voix aux protagonistes Kanan Takakiyo et Yoji Kyogi.
Cet anime adapte le manga éponyme écrit et dessiné par nonco, prépublié depuis juin 2022 dans le Weekly Shonen Magazine de l’éditeur Kodansha.
Sources : site officiel de l’anime, natalie.mu
La rédaction vous recommande

L’anime The Ramparts of Ice sortira le 2 avril 2026 sur Netflix, nouveau teaser et deuxième visuel
Lire plus »







