Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

L’anime Mushoku Tensei Saison 3 sortira en juillet 2026 et s’offre un Premier Visuel avec Eris

Sa production avait été annoncée pour la première fois au début de l’été 2024, l’anime Mushoku Tensei : Jobless Reincarnation saison 3 précise enfin sa date de lancement, fixée à juillet 2026 au Japon. À l’occasion d’un évènement spécial organisé pour célébrer le cinquième anniversaire de la série, une première affiche promotionnelle centrée sur Eris a été dévoilée.

Dans cette troisième saison, Rudeus goûte pour la première fois à une vie de famille paisible, entouré de ses femmes, de sa fille, de sa mère et de ses proches. Mais après quelque temps, une flamme du passé vient raviver de douloureux souvenirs. La famille Greyrat pourra-t-elle enfin trouver le bonheur, ou est-elle vouée à une existence marquée par les drames ?

Table des matières

La diffusion de Mushoku Tensei Saison 3 se précise

Comme annoncé lors de l’événement spécial célébrant le cinquième anniversaire de la série, la date de diffusion de l’anime Mushoku Tensei saison 3 est désormais prévue pour juillet 2026 au Japon, parmi les nouveautés de l’été. En France, comme pour les deux premières saisons, cette suite sera proposée en simulcast sur la plateforme de streaming Crunchyroll. Des informations complémentaires, telles que la date de lancement précise ou le nombre total d’épisodes, seront communiquées ultérieurement.

Un premier visuel centré sur Eris

Toujours lors de l’événement spécial dédié au cinquième anniversaire de l’anime, une première affiche promotionnelle pour la troisième saison a été présentée. Celle-ci est centrée sur le personnage d’Eris Boreas Greyrat, qui avait quitté Rudeus à la fin de la saison 1 pour partir en voyage d’entraînement afin de devenir suffisamment forte pour pouvoir le protéger. Le visuel la représente brandissant son épée, affichant une expression intense et menaçante.

Résumé Mushoku Tensei Saison 3

Après avoir surmonté la perte déchirante de Paul et accepté l’état léthargique dans lequel se trouve désormais sa mère, Rudeus Greyrat est enfin prêt à embrasser une vie polygame auprès de ses deux épouses, Sylphiette et Roxy, aux côtés de leur premier enfant, Lucie. Lilia, Aisha et Norn répondent elles aussi présentes, prêtes à soutenir cette famille en pleine expansion tout en veillant sur Zenith.

Mais très vite, l’aventure frappe de nouveau à la porte de Rudeus, l’invitant à explorer la mystérieuse forteresse flottante de Perugius Dola en compagnie de Nanahoshi. Sur place, une occasion unique d’apprendre une magie d’une rareté exceptionnelle les attend. Pourtant, ils sont loin d’imaginer qu’un désastre imminent s’apprête à bouleverser le cours de leur quête…

Pour rappel, cet anime adapte le light novel Mushoku Tensei : Isekai Ittara Honki Dasu, écrit par Rifujin na Magonote et illustré par SiroTaka, publié au Japon de janvier 2014 à novembre 2022 par l’éditeur KADOKAWA. Le roman connait aussi une adaptation en manga par Yuka Fujikawa, prépublié à partir de mai 2014 dans le magazine Monthly Comic Flapper de KADOKAWA.

En France, l’intégralité de la série animée est disponible sur Crunchyroll, le roman est disponible au format numérique sur JNC Nina et le manga est édité par Doki-Doki.

La rédaction vous recommande

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires