L’anime Noble Reincarnation sortira le 4 janvier 2026 sur Crunchyroll, Nouveau Trailer
La date de sortie de l’anime Noble Reincarnation : Born Blessed, So I’ll Obtain Ultimate Power (Kizoku Tensei : Megumareta Umare kara Saikyou no Chikara wo Eru) a été fixée au 4 janvier 2026. Comme indiqué précédemment, c’est Crunchyroll qui proposera la série en simulcast en France. Sur le site web officiel du projet, un nouveau trailer a également été mis en ligne. En outre, il a été annoncé que la chanteuse Azusa Tachibana interprétera la chanson de fin.
Ce nouvel isekai raconte l’histoire de Noah, un homme réincarné en tant que treizième fils d’un empereur. Grâce à ses pouvoirs surhumains, il devient rapidement un être sans égal.
Quand sort l'anime Noble Reincarnation ?
En France, l’anime Noble Reincarnation (Kizoku Tensei) sortira à partir du dimanche 4 janvier 2026 sur Crunchyroll, en streaming VOSTFR. La série sera diffusée au rythme d’un épisode par semaine, chaque dimanche.
Nouveau Trailer de l'anime Noble Reincarnation
La bande-annonce ci-dessus utilise un extrait de l’ending « You’ll Be In My Heart〜Soba ni〜 », interprété par la chanteuse Azusa Tachibana.
Résumé
En tant que treizième prince de la famille royale, Noah a toujours mené une vie paisible, loin des intrigues liées à la succession impériale. Mais tout bascule lorsque le prince héritier meurt soudainement, ouvrant la voie à une bataille intestine entre les autres princes pour décider du prochain successeur.
Contre toute attente, Noah, qui a toujours évité les rivalités, révèle une force et une ambition redoutables, écrasant sans pitié ses frères pour s’emparer du trône ! L’avènement du nouvel Empereur le plus puissant du monde ne fait que commencer.
Informations complémentaires, staff, casting
Cet anime est adapté du light novel Kizoku Tensei, écrit par Nazuna Miki et illustré par kyo, publié à partir de septembre 2019 au Japon par l’éditeur SB Creative.
Distribution
- Noah Ararat : Karin Nanami
- Zoey : Saki Miyashita
- Shirley Grantz : Iori Saeki
- Alichey : Azusa Tachibana
- Evelyn : Yui Ishikawa
- Gigi : Misaki Watada
- Gilbert Ararat : Shin-ichiro Miki
- Albert Ararat : Koji Yusa
- Henry Ararat : Daisuke Ono
- Oscar Ararat : Kengo Kawanishi
- Emperor : Kazuhiko Inoue
- Queen : Nana Mizuki
- Indra Ararat / Lightning Prince : Tetsuo Komura
Production
- Œuvre originale : Nazuna Miki (Scénario) & kyo (Illustrations)
- Studio d’animation : CompTown
- Réalisation : Michio Fukuda
- Réalisateur adjoint : Kim Seung-deok
- Composition de la série : Sato Toshiaki
- Character design : Hisashi Kawashima, Ayumi Nishihata
- Musiques : Takafumi Wada
- Opening : SUPER★DRAGON – ⌈Break off⌋
- Ending : Azusa Tachibana – ⌈You’ll Be In My Heart〜Soba ni〜⌋
Sources : site officiel de l’anime, natalie.mu









