Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

L’anime Otherworldly Munchkin sortira en octobre 2025, Premier Teaser et Nouveau Visuel

Annoncé pour la première fois à la fin de l’année dernière, l’anime Otherworldly Munchkin : Let’s Speedrun the Dungeon with Only 1 HP (Isekai Munchkin : HP1 no Mama de Saikyou Saisoku Dungeon Kouryaku) sera diffusé à partir d’octobre 2025 au Japon. Sur le site officiel du projet, une première bande-annonce, une nouvelle affiche promotionnelle ainsi que les principales informations concernant le personnel créatif et le casting ont été partagées.

Inspiré des mécaniques du jeu de rôle sur table, ce nouvel isekai suit un jeune passionné dans un monde parallèle régi par les règles du TRPG. Réincarné par une déesse, il découvre que sa sœur cadette aurait, elle aussi, été projetée dans cet univers. Dès lors, il va tout mettre en œuvre pour la retrouver.

Table des matières

Bande-annonce de l'anime Otherworldly Munchkin

Au Japon, l’anime Otherworldly Munchkin (Isekai Munchkin) sortira dès octobre 2025, parmi les nouveautés de l’automne. Sa date précise de lancement, son nombre total d’épisodes et son diffuseur officiel en France seront précisés ultérieurement.

Résumé de l'anime Otherworldly Munchkin

Propulsé malgré lui dans un monde aux allures de RPG après avoir donné sa vie pour protéger sa sœur, Yukito Kirihara se réveille dans un univers inconnu, régi par des règles étranges et peu clémentes. Dans ce « Monde Éternel », chaque rencontre est un mystère, à commencer par cette déesse qui lui tend une fiche de personnage sortie d’un grimoire…

Mais pas le temps de s’attarder sur les règles du jeu : Yukito apprend que Sana, sa sœur adorée, a elle aussi été transportée ici. Dès lors, une seule chose compte pour lui : la retrouver ! Mais pour y parvenir, il va devoir composer avec une contrainte : il n’a qu’un seul et unique point de vie pour arriver à ses fins.

Nouveau visuel, staff & casting

Cette deuxième affiche promotionnelle met en scène les principaux personnages de la série, avec le protagoniste Yukito Kirihara au premier plan.

Concernant la distribution artistique, nous retrouvons :

  • Kazuki Ura, dans le rôle de Yukito Kirihara
  • Kana Yuuki, dans le rôle de Charlotte R. Brownia
Character design de Yukito et Charlotte pour l'anime Otherworldly Munchkin.
De gauche à droite : Yukito et Charlotte
  • Yui Ishikawa, dans le rôle de Lumilia Sherwood
  • Kaori Maeda, dans le rôle de Liverna Dark
  • Hika Tsukishiro, dans le rôle de Sana Kirihara
  • Yoko Hikasa, dans le rôle de Nephilia Curse
Character design de Lumilia, Liverna, Sana et Nephilia pour l'anime Otherworldly Munchkin.
De gauche à droite : Lumilia, Liverna, Sana et Nephilia

Mamoru Yokota est le réalisateur en chef du projet, au sein du studio d’animation Durandal. Kei Yoshimizu et Naoya Fukushi co-réalisent la série, avec Hiroshi Hosokawa à la composition du scénario. Mamoru Yokota et Yui Kato sont crédités pour le design des personnages. Les musiques sont composées par Asami Tachibana.

L’anime Otherworldly Munchkin : Let’s Speedrun the Dungeon with Only 1Hp est adapté du manga Isekai Munchkin : HP1 no Mama de Saikyou Saisoku Dungeon Kouryaku écrit par Yuu Shimizu et dessiné par Makoto Aogiri, prépublié dans le magazine Suiyoubi no Sirius de l’éditeur Kodansha depuis février 2019.

Votre avis nous intéresse !

La diffusion de l’anime Otherworldly Munchkin est maintenant confirmée pour octobre 2025 ! Que pensez-vous du premier teaser ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

La rédaction vous recommande

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires