L’anime Playing Death Games to Put Food on the Table s’offre un Premier Teaser et un Visuel
Prévu pour une diffusion en janvier 2026, l’anime Playing Death Games to Put Food on the Table (Shibou Yuugi de Meshi wo Kuu) s’offre un premier teaser ainsi qu’un premier visuel. En parallèle, la comédienne Chiyuki Miura a été annoncée pour le rôle de Yuki, la protagoniste de la série.
Ce nouveau thriller met en scène un groupe de plusieurs filles participant à un jeu mortel, où l’on peut remporter une récompense en cas de survie, mais où l’on risque sa vie même en donnant le meilleur de soi. Yuki, l’une des joueuses, se distingue toutefois des autres participantes : elle est une professionnelle, dont le métier consiste justement à prendre part à ces « jeux de la mort ».
Premier Teaser pour l'anime Playing Death Games to Put Food on the Table
Au Japon, l’anime Playing Death Games to Put Food on the Table (Shibou Yuugi de Meshi wo Kuu) sortira dès janvier 2026, parmi les nouveautés de l’hiver. Son diffuseur officiel en France et sa date de lancement exacte seront précisés ultérieurement.
Premier visuel
Cette première affiche est centrée sur Yuki, la protagoniste de la série. En quête d’argent, elle participe à des jeux mortels pour gagner sa vie. C’est la comédienne Chiyuki Miura (Arata Shindo dans Psycho-Pass) qui interprète le rôle.
C’est Ueno Sota qui réalise le projet au studio d’animation Deen. Rintaro Ikeda signe la composition scénaristique tandis que Eri Osada est créditée pour le design des personnages. Yoshihiro Nakamura officie à la direction artistique, Shinyo Kondo dirige la photographie et Junichi Matsumoto compose les musiques.
Résumé de l'anime Playing Death Games to Put Food on the Table
Lorsqu’elle se réveille dans un manoir énigmatique, vêtue d’un uniforme de servante et entourée de cinq jeunes femmes visiblement déboussolées, Yuki comprend qu’elles sont prisonnières de la « Maison Fantôme ». Ce lieu redoutable est un véritable labyrinthe de pièges mortels où seules les plus rusées survivront. Mais contrairement aux autres, Yuki n’est pas une simple victime.
À seulement 17 ans, elle est une joueuse expérimentée, habituée à risquer sa vie dans des jeux sinistres. Tandis que ses camarades luttent pour comprendre les règles, Yuki sait déjà que pour s’en sortir, il faudra remporter la prochaine partie. Mais jusqu’où est-elle prête à aller pour gagner, et à quel prix ?
Sources : site officiel de l’anime, natalie.mu