Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

L’anime shojo Quatre frères pour moi en production pour 2026 au studio Lay-duce

La production de l’anime Quatre frères pour moi, adapté du manga Uchi no Otouto-domo ga Sumimasen de Akira Ozaki, a été annoncée avec une diffusion prévue pour 2026 au Japon. Sur le site officiel du projet, ouvert pour l’occasion, une première affiche promotionnelle et une bande-annonce ont été dévoilées. Les principaux membres du personnel créatif et du casting ont également été présentés.

Cette nouvelle comédie familiale est centrée sur une lycéenne de seconde qui se retrouve à vivre dans une nouvelle famille suite au remariage de sa mère. À peine installée, elle découvre qu’elle va devoir cohabiter avec quatre demi-frères !

Premier visuel de l'anime Uchi no Otouto-domo ga Sumimasen.
Premier visuel
Table des matières

Bande-annonce de l'anime Quatre frères pour moi !

Au Japon, la diffusion de l’anime Quatre frères pour moi (Uchi no Otouto-domo ga Sumimasen) est prévue pour 2026. Sa date de sortie exacte et son diffuseur officiel en France seront annoncés ultérieurement.

C’est Hitoshi Nanba qui réalise le projet au studio d’animation Lay-duce. Megumi Shimizu signe la composition scénaristique tandis que Shiori Hiraiwa et Yoko Fukushima sont créditées pour le design des personnages. Les musiques sont composées par Gin de BUSTED ROSE. Concernant le casting, Naomi Ozora prête sa voix à Ito Narita et Toshiki Masuda joue Gen Narita.

Résumé de l'anime Quatre frères pour moi !

Pour Ito, les vacances de printemps s’annoncent riches en émotions. Après le remariage de sa mère, la jeune femme découvre non seulement un nouveau foyer, mais rencontre également sa nouvelle famille, quelque peu élargie. Sa mère avait d’ailleurs omis de lui parler d’un détail important : elle se retrouve désormais avec quatre demi-frères !

Pour s’intégrer dans cette fratrie déjà bien soudée, Ito sait qu’elle doit redoubler d’efforts, d’autant que Gen, l’aîné de la bande, un beau garçon réservé qui veille attentivement sur ses frères, voit d’un mauvais œil l’arrivée de cette sœur trop curieuse à son goût. Entre situations cocasses et malentendus, leur cohabitation promet d’être mouvementée, d’autant que leurs parents ne seront pas là pour les aider…

Cet anime est adapté du manga Uchi no Otouto-domo ga Sumimasen, écrit et dessiné par Akira Ozaki, prépublié à partir de janvier 2020 dans le magazine Bessatsu Margaret de l’éditeur Shueisha. En France, le manga est édité par Kana.

La rédaction vous recommande

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires