L’anime Re:Monster Saison 2 en production avec un Premier Visuel
Un peu plus d’un an après la diffusion de sa première saison, la production de l’anime Re:Monster saison 2 a été officiellement confirmée. Un premier visuel a été dévoilé pour l’occasion. La date de sortie ainsi que les principaux détails concernant cette deuxième saison seront communiqués ultérieurement.
Pour rappel, l’histoire suit un homme réincarné dans un autre monde sous la forme d’un simple gobelin suite à une mort prématurée. Grâce à sa nouvelle capacité qui lui permet de devenir plus fort au fur et à mesure qu’il se nourrit, son statut de faible change rapidement et il devient peu à peu le chef des gobelins…
Premier visuel de l'anime Re:Monster Saison 2
En France, la saison 1 de l’anime Re:Monster a été diffusée entre avril et juin 2024 sur Crunchyroll avec 12 épisodes au total.
Résumé de l'anime Re:Monster Saison 2
Alors que les tensions politiques s’intensifient au sein du royaume de Sternbelt, Apo-Rô se retrouve entraîné malgré lui dans une lutte de pouvoir. Convoqué par la princesse Rubiria, il découvre un complot orchestré par la faction des nobles et se voit contraint de rejoindre ses rangs en tant qu’allié.
Pour se préparer au jour J, le puissant chef de Parabellum décide de gagner en puissance en explorant des donjons et en affrontant une mystérieuse guerrière dans l’arène. Finalement, le coup d’État éclate et la bataille décisive contre le plus puissant atout du royaume, le Héros, s’engage.
Trailer Saison 1
En savoir plus sur l'anime Re:Monster
Cet anime est adapté du light novel éponyme écrit par Kogitsune Kanekiru et illustré par Yamaada, publié au Japon par Alphapolis entre juillet 2012 et juillet 2017. L’œuvre a également été déclinée en manga par Haruyoshi Kobayakawa, prépublié à partir de mars 2014 sur le webzine AlphaPolis Web Manga.
En France, le manga est édité par Ototo, tandis que la première saison de l’anime est disponible en streaming sur Crunchyroll.
Sources : site officiel de l’anime, communiqué de presse
©Kogitsune Kanekiru,Alphapolis/PROJECT Re:Monster 2