L’anime Reborn as a Vending Machine Saison 3 sortira en avril 2026 et s’offre un Premier Visuel
Sa production avait été annoncée à la fin de l’année dernière : la saison 3 de l’anime Reborn as a Vending Machine, I Now Wander the Dungeon (Jidou Hanbaiki ni Umarekawatta Ore wa Meikyuu wo Samayou, saison 3) précise désormais sa date de lancement à avril 2026. Une première affiche promotionnelle a également été dévoilée, en même temps que les principaux membres de l’équipe créative et du casting.
Reborn as a Vending Machine Saison 3 : Diffusion confirmée pour avril 2026
Comme l’a confirmé le comité de production, l’anime Reborn as a Vending Machine, I Now Wander the Dungeon saison 3 sera diffusé en avril 2026 parmi les nouveautés du printemps. Sa date exacte de sortie ainsi que son diffuseur officiel en France seront précisés ultérieurement.
En France, comme pour les saisons précédentes, c’est Crunchyroll qui devrait proposer cette suite en simulcast. Cette information reste toutefois à confirmer.
Un premier visuel avec Hakkon, Lammis, Hulemy et Shui
Cette première affiche met en scène Hakkon, le héros réincarné en distributeur automatique, entouré de Lammis, Hulemy et Shui. Les personnages apparaissent aux côtés des nombreux produits proposés par Hakkon au fil de la série. Il a également été confirmé que le comédien Jun Fukuyama reprendra son rôle, accompagné du reste du casting.
Concernant l’équipe créative, cette troisième saison est réalisée par Yamamoto Takashi au sein des studios Studio Gokumi et AXsiZ. La composition de la série est confiée à Tatsuya Takahashi, tandis que Yuki Hagure est crédité pour les character designs originaux. Le design des personnages est assuré par Naoki Yamauchi et Takahiro Sakai, et celui des monstres par Ryo Akizuki. Les musiques sont composées par Uraki Yuta et Keita Takahashi.
Résumé et plus d'informations
Suite à un accident de la route mortel, le protagoniste se retrouve soudainement transporté dans un autre monde, et se réveille avec l’incapacité de bouger, près d’un mystérieux lac. Très vite, le constat est alarmant : notre homme n’entend plus sa propre voix et pire encore : lorsqu’il tente de crier de peur, les mots qui sortent de sa bouche ne sont pas ceux qu’il souhaitait prononcer.
« Un produit acheté, le second est offert ! »
En réalité, notre héros s’est transformé en un distributeur automatique, et les seules actions qu’il est capable de mener se limitent à celles d’une simple machine. Dans un tel contexte, comment parviendra-t-il à survivre dans ce monde de fantasy ?!
Cet anime adapte le light novel Jidou Hanbaiki ni Umarekawatta Ore wa Meikyuu wo Samayou, écrit par Hirukuma et illustré par Katou Itsuwa, publié depuis août 2016 au Japon par l’éditeur KADOKAWA. Le roman connait aussi une adaptation en manga par Kunieda, prépublié à partir d’août 2021 par le même éditeur dans le magazine Monthly Comic Dengeki Daioh.
En France, l’intégralité de la série animée est disponible sur Crunchyroll en VOSTFR et VF. Le manga est quant à lui édité par VEGA Dupuis.
Sources : site officiel de l’anime, natalie.mu
La rédaction vous recommande









