Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

L’anime Reincarnation no Kaben sortira en avril 2026, premier trailer et troisième visuel

Annoncé pour la première fois durant l’été 2024, l’anime Reincarnation no Kaben (Pétales de Réincarnation / Petals of Reincarnation) a révélé sa date de lancement au Japon : avril 2026. Sur le site officiel du projet, un premier trailer principal ainsi qu’un troisième visuel ont été dévoilés. De plus, les artistes responsables des génériques ont été confirmés : la chanteuse eill interprétera l’opening « Glitch* », tandis que l’artiste Sizuk signera l’ending « rei ».

La série commence lorsqu’un lycéen ordinaire mais avide de talents obtient le pouvoir de s’approprier les aptitudes des plus grands hommes du passé…

Table des matières

Diffusion confirmée pour l'anime Reincarnation no Kaben

Comme indiqué par le comité de production du projet, la diffusion de l’anime Reincarnation no Kaben (Pétales de Réincarnation) est prévue pour avril 2026 au Japon, parmi les nouveautés du printemps. Sa date exacte de lancement et son diffuseur officiel en France seront précisés ultérieurement.

Trailer Officiel

La bande-annonce ci-dessus utilise un extrait de l’opening « Glitch* », interprété par la chanteuse eill.

Nouveau visuel et cinq comédiens supplémentaires au casting

Troisième visuel pour l'anime Pétales de Réincarnation.
Troisième visuel

Cette nouvelle affiche met en avant les principaux personnages de la série : Toya Senji, Haito Luo Buffett et John V. Neumann. En arrière-plan, on distingue les membres du groupe de la « Forêt des Grands Hommes », dont l’objectif est la paix mondiale. De gauche à droite, on retrouve : A. Einstein, Hiroshi Funasaka, I. Newton, Jube Mitsuyoshi Yagyu et F. Nightingale.

Concernant le casting, Haruka Shiraishi prêtera sa voix à A. Einstein, Kaito Ishikawa à I. Newton, Reina Ueda à F. Nightingale, tandis que Marina Inoue et Shugo Nakamura interpréteront respectivement Jube Mitsuyoshi Yagyu et Hiroshi Funasaka.

Character design de Einstein, Newton, Nightingale, Yagyu et Funasaka pour l'anime Reincarnation no Kaben.
De gauche à droite : Einstein, Newton, Nightingale, Yagyu et Funasaka

Résumé de l'anime Reincarnation no Kaben

À seize ans, Toya Senji est accablé par un profond complexe d’infériorité. Que ce soit le kendo, le basket-ball, le football, les jeux intellectuels, la natation ou même la danse, chacune de ses tentatives pour s’illustrer dans un domaine s’est toujours soldée par un échec cuisant. Et comme si cela ne suffisait pas, il doit aussi vivre dans l’ombre de son frère décédé, abandonné par des parents qui l’ont rejeté.

Sa vie prend un tournant inattendu lorsque Haito, une camarade de classe, lui révèle un secret : la possibilité de s’approprier les talents des plus grands hommes du passé en devenant un « revenant ». Mais ce pouvoir fascinant cache une face sombre. Si certains « revenants » obtiennent effectivement les dons des plus grands bienfaiteurs de l’humanité, d’autres réveillent les esprits des pires monstres de l’histoire.

De quel côté basculera Toya une fois qu’il sera lui-même devenu un « revenant » ? Fera-t-il partie des grands hommes qui œuvrent pour le bien, ou fera-t-il renaître l’un des pires êtres que le monde ait jamais connus ?

Cet anime adapte le manga éponyme de Mikihisa Konishi, prépublié depuis mai 2014 dans le magazine Blade Online de l’éditeur Mag Garden. En France, le manga est édité par Komikku.

La rédaction vous recommande

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires