L’anime Skeleton Knight in Another World Saison 2 sortira en juillet 2026, premier teaser, deuxième visuel et nouveau studio
La date de lancement de l’anime Skeleton Knight in Another World saison 2 (Gaikotsu Kishi-sama saison 2) a été fixée à juillet 2026 au Japon. Sa production avait été confirmée pour la première fois en fin d’année 2024. Sur le site web officiel du projet, mis à jour pour l’occasion, une première bande-annonce ainsi qu’un nouveau visuel ont été dévoilés. En outre, il a été annoncé que le studio Aura serait en charge de la production de l’animation pour cette suite, remplaçant ainsi les studios KAI et HORNETS, qui avaient co-produit la saison 1.
Skeleton Knight in Another World Saison 2 précise sa diffusion
L’information a été confirmée sur le site officiel du projet : la diffusion de l’anime Skeleton Knight in Another World saison 2 est désormais prévue pour juillet 2026 au Japon, parmi les nouveautés de l’été. Des informations complémentaires, comme la date exacte de lancement, seront communiquées ultérieurement. En France, comme pour la saison 1, cette deuxième saison devrait être proposée en simulcast sur Crunchyroll.
Première bande-annonce
Résumé et nouveau visuel de l'anime Skeleton Knight in Another World Saison 2
Cette deuxième saison fera directement suite aux événements de la première et devrait adapter le roman d’origine à partir de son quatrième volume.
Après avoir secouru les elfes retenus prisonniers dans la ville de Kehsek, Ark reprend la route et découvre une source magique susceptible de l’aider à lever la malédiction qui le condamne à vivre sous la forme d’un homme squelette. Mais rapidement, il comprend qu’il s’agit en réalité d’une source chaude et décide d’y reposer ses os fatigués en compagnie de Ponta. C’est alors qu’ils tombent sur quelque chose de totalement inattendu…
Pendant ce temps, la princesse Yuriarna s’oppose aux manœuvres sournoises du prince Sekt, bien décidé à prendre le contrôle du royaume. Un conflit fratricide éclate alors entre les deux membres de la famille royale…
Katsumi Ono, déjà aux commandes de la saison 1, reprend son rôle de réalisateur pour cette suite. La production de l’animation est confiée au studio Aura Studio. Toshizo Nemoto est en charge de la composition scénaristique, tandis que Toru Imanishi signe une nouvelle fois le design des personnages. Yoshihiro Nagamori s’occupe du design des monstres et Lu Jiafang assure la direction artistique. De son côté, PelleK, déjà responsable de l’opening de la première saison, interprétera également la chanson d’ouverture de cette saison 2.
Côté distribution artistique, Tomoaki Maeno reprend son rôle d’Ark, accompagné d’Ai Fairouz dans le rôle d’Arian et de Nene Hieda, qui prête sa voix à Ponta.
Pour rappel, cet anime adapte le light novel Gaikotsu Kishi-sama, Tadaima Isekai e Odekakechuu, écrit par Enki Hakari et illustré par KeG, publié à partir de juin 2015 par l’éditeur japonais Overlap. Le roman connait aussi une adaptation en manga par Sawano Akira, prépublié depuis février 2017 sur le site internet Comic Gardo du même éditeur. En France, la première saison de la série animée est disponible sur Crunchyroll et le manga est édité par Meian.
Sources : site officiel de l’anime, natalie.mu
La rédaction vous recommande

L’anime Mushoku Tensei Saison 3 sortira en juillet 2026 et s’offre un Premier Visuel avec Eris
Lire plus »







