L’anime The Invisible Man and His Soon-to-Be Wife sortira en 2026, Premier Teaser
La date de diffusion de l’anime The Invisible Man and His Soon-to-Be Wife (Toumei Otoko to Ningen Onna : Sonouchi Fuufu ni Naru Futari) a été à 2026 au Japon. Sur le site officiel du projet, une première bande-annonce a également été partagée. De plus, les principaux membres du personnel créatif et du casting ont été révélés.
Pour rappel, la série raconte la relation entre Akira, un homme invisible et courtois, et Shizuka, une femme non voyante, qui se rapprochent peu à peu.
Premier Teaser pour l'anime The Invisible Man and His Soon-to-Be Wife
Au Japon, l’anime The Invisible Man and His Soon-to-Be Wife sortira en 2026. Son diffuseur officiel en France et sa date exacte de lancement seront précisés ultérieurement.
Mitsuho Seta réalise le projet au studio Project No.9
Concernant le personnel créatif, Mitsuho Seta assure la réalisation pour le studio Project No.9 et signe également la composition du scénario, tandis que Kairi Unabara est en charge du design des personnages. Yooichi Kadono supervise les costumes et Ruka Kawada compose les musiques.
Du côté de la distribution artistique, Yohei Azakami et Yuka Nukui ont été annoncés pour interpréter respectivement Akira Tonome et Shizuka Yako.
Résumé de l'anime The Invisible Man and His Soon-to-Be Wife
Shizuka Yako, une jeune femme non-voyante empreinte de douceur, travaille comme réceptionniste dans une agence de détectives. Parmi ses collègues se trouve Akira Tonome, un détective toujours élégant et, surtout, invisible ! Si cette capacité hors du commun lui permet de briller lors d’enquêtes complexes, elle ne trompe pas Shizuka, qui perçoit toujours sa présence.
Au fil des jours, une complicité unique se tisse entre eux, mêlant tendresse et fascination mutuelle. Leurs différences, loin de les séparer, deviennent leur plus grande force, ouvrant la voie à une histoire bien plus profonde qu’ils n’auraient jamais pu imaginer…
Cet anime est adapté du manga Toumei Otoko to Ningen Onna : Sonouchi Fuufu ni Naru Futari, écrit et dessiné par Iwatobineko, publié sur les comptes Twitter et Pixiv de l’auteur depuis février 2021. En France, le manga est édité par Noeve Grafx.
Sources : site officiel de l’anime, natalie.mu