Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

L’anime The Villainess Is Adored by the Prince of the Neighbor Kingdom sortira en janvier 2026

Il a été annoncé que l’anime The Villainess Is Adored by the Prince of the Neighbor Kingdom (Akuyaku Reijou wa Ringoku no Outaishi ni Dekiai Sareru) sera diffusé à partir de janvier 2026 au Japon. Sur le site officiel du projet, ouvert ce lundi, une première affiche promotionnelle a été mise en ligne et les premiers noms du personnel créatif ainsi que du casting ont été dévoilés.

La série raconte l’histoire de Tiararose, la protagoniste réincarnée en tant que grande méchante du jeu vidéo qu’elle adorait dans sa vie antérieure. Destinée à une fin tragique, sa vie bascule lorsque, au moment fatidique, le prince d’un royaume voisin la demande en mariage…

Table des matières

Premier visuel de l'anime The Villainess Is Adored by the Prince of the Neighbor Kingdom

Au Japon, l’anime The Villainess Is Adored by the Prince of the Neighbor Kingdom sera diffusé à partir de janvier 2026, parmi les nouveautés de l’hiver. Sa date exacte de lancement et son diffuseur officiel en France seront précisés par la suite.

C’est Takayuki Hamana qui réalise le projet au studio d’animation Deen. Yoshimi Narita signe la composition scénaristique tandis que Maziro est crédité pour le design des personnages. Concernant la distribution artistique, nous retrouvons :

  • Mai Fuchigami, dans le rôle de Tiararose
  • Yuichiro Umehara, dans le rôle de Aquasteed
  • Takuya Sato, dans le rôle de Hartnight
  • Yumiri Hanamori, dans le rôle de Akari
Character design de Tiararose pour l'anime The Villainess Is Adored by the Prince of the Neighbor Kingdom.
Tiararose

Résumé de l'anime The Villainess is Adored by the Prince of the Neighbor Kingdom

Tiararose pensait connaître son destin : une fois ses fiançailles rompues, l’exil devait sceller son sort. Tout semblait suivre à la lettre le scénario du jeu vidéo dont elle se souvient soudainement, la veille du dénouement. Injustement accusée, sans avoir commis la moindre cruauté, elle se résigne à attendre sa condamnation.

Mais au moment du jugement, le récit dévie de sa trame originale : contre toute attente, le prince héritier du royaume voisin lui demande sa main, bouleversant le destin tout tracé de Tiararose et ouvrant la voie à une seconde chance inattendue !

Pour rappel, cet anime est adapté du light novel Akuyaku Reijou wa Ringoku no Outaishi ni Dekiai sareru, écrit par Punichan et illustré par Yamabuki Naruse, publié à partir d’octobre 2016 au Japon par l’éditeur KADOKAWA.

La rédaction vous recommande

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires