L’anime The Weakest Tamer Saison 2 officiellement en production
La production de l’anime The Weakest Tamer Began a Journey to Pick Up Trash saison 2 (Saijaku Tamer wa Gomi Hiroi no Tabi wo Hajimemashita saison 2) a été officiellement annoncée ce mercredi sur le compte X officiel de la série. Les principales informations concernant cette deuxième saison, notamment sa date de sortie, seront communiquées ultérieurement.
La saison 2 devrait adapter le light novel d’origine à partir de son troisième volume et présenter la suite des péripéties d’Ivy et Sora. Une nouvelle rencontre importante marquera leur voyage, qui promet une fois de plus d’être mouvementé.
Résumé de l'anime The Weakest Tamer saison 2
Après avoir remercié ses nouveaux amis dans la ville d’Otolwa, Ivy reprend la route aux côtés de Sora pour poursuivre sa découverte du monde. Mais en chemin, le duo croise un homme grièvement blessé ! Sora intervient rapidement grâce à ses pouvoirs uniques pour le soigner et, contre toute attente, se sépare en deux au cours du processus. Peu à peu, Ivy se rapproche du mystérieux rescapé, qui se présente sous le nom de Druid et confie avoir lui aussi été abandonné par sa famille à cause de ses capacités jugées inutiles.
Toutefois, la dresseuse sans étoile le sait mieux que quiconque : chacun porte en lui bien plus que de simples pouvoirs. Ivy et Sora parviendront-ils à offrir à Druid l’élan nécessaire pour se reconstruire et aller de l’avant ?
En France, la première saison de l’anime a été diffusée de janvier à mars 2024 sur Crunchyroll, pour un total de 12 épisodes. La série est disponible en VOSTFR ainsi qu’en VF.
Shigeyasu Yamauchi a supervisé l’ensemble de la saison 1, avec Naoki Horiuchi à la réalisation et Katsuhiko Takayama au scénario. Feng Cheng Hu et Yuki Ikeda ont signé le design des personnages, tandis qu’Imakado Takuya s’est chargé du design des monstres. Les musiques ont été composées par Kujira Yumemi. La comédienne Aina Suzuki prête sa voix à Ivy et Mutsumi Tamura incarne Sora.
L’anime adapte le roman Saijaku Tamer wa Gomi Hiroi no Tabi wo Hajimemashita, écrit par Honobonoru500 et illustré par Nama, publié au Japon par TO Books depuis novembre 2019. Le roman bénéficie aussi d’une adaptation en manga par Tou Fukino, prépubliée depuis février 2020 dans le magazine Comic Corona. En France, le manga est édité par Meian depuis mars 2023 sous le titre La dresseuse sans étoiles parcourt le monde pour récolter des déchets.
Bande-annonce saison 1
La rédaction vous recommande









