Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

L’anime There Was A Cute Girl In The Hero’s Party dévoile son Trailer Principal avec un extrait de ses génériques

Un premier trailer principal pour l’anime There Was a Cute Girl in the Hero’s Party, So I Tried Confessing to Her (Yuusha Party ni Kawaii Ko ga Ita node, Kokuhaku shitemita) a été dévoilé. Les artistes en charge des génériques de la série ont également été annoncés. La musicienne Yoshino interprète la chanson « Lavish!! » pour l’opening, tandis que la chanteuse Hiyori Omiya signe la chanson « Kimi Koryaku Game » pour l’ending.

Table des matières

Premier Trailer de l'anime There Was A Cute Girl In The Hero’s Party

La bande-annonce ci-dessus utilise des extraits des génériques de la série. Dans la première partie de la vidéo, on peut entendre l’ending « Kimi Koryaku Game », interprété par Hiyori Omiya. La deuxième partie de la vidéo propose un aperçu de l’opening « Lavish!! » par Yoshino.

Pour rappel, en France, l’anime There Was A Cute Girl In The Hero’s Party sortira à partir du 6 janvier 2026 sur Crunchyroll.

Résumé de l'anime There Was A Cute Girl In The Hero’s Party

Après avoir trouvé la mort dans un banal accident de la route, Youki renaît dans un univers peuplé de magie et de créatures fantastiques. Loin de devenir le héros promis par les légendes, il hérite malgré lui d’une puissance démoniaque hors norme. Sans ambition de régner, ce démon passif se contente de garder un coin du château du Seigneur Démon, jusqu’au jour où l’escouade du Héros vient tout chambouler.

D’un simple geste, Youki neutralise l’équipe, la soigne et la raccompagne presque poliment. Mais quand son regard croise celui de la prêtresse du groupe, tout bascule : un coup de foudre inattendu pourrait bien réveiller ce démon qui se voulait discret…

Cet anime est adapté du manga Yuusha Party ni Kawaii Ko ga Ita node, Kokuhaku shitemita, écrit par Suisei et dessiné par Kairi, prépublié à partir de janvier 2021 dans le magazine Manga Gaugau de l’éditeur Futabasha. Le manga reprend lui-même un roman écrit par Suisei et illustré par La-na, publié au Japon entre octobre 2014 et août 2015.

Yasutaka Yamamoto est réalisateur en chef de la série au studio d’animation GEKKOU. Tomonori Mine occupe le poste de réalisateur, Yukie Sugawara signe la composition du scénario et le script, tandis que Mina Osawa est en charge du design des personnages. Les musiques sont composées par Satoru Kosaki et MONACA. Kohei Amasaki prête sa voix au protagoniste Youki, et Kana Hanazawa incarne la prêtresse Cecilia.

La rédaction vous recommande

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires