Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

L’anime Ton Visage au Clair de Lune s’offre un Nouveau Trailer avec un extrait de son ending

Prévu parmi les nouveautés de janvier sur Crunchyroll, l’anime Ton Visage au Clair de Lune (Uruwashi no Yoi no Tsuki) s’offre un nouveau trailer, à travers lequel est présenté un extrait de sa chanson de fin. En parallèle, les comédiens Kensho Ono et Kenjiro Tsuda ont été ajoutés au casting, dans les rôles de Takuto Oji et du père de Yoi. En outre, un nouveau visuel a aussi été mis en ligne.

Table des matières

Nouveau Trailer de l'anime Ton Visage au Clair de Lune

L’ending « Azalea no Kaze », interprété par le groupe UNISON SQUARE GARDEN, peut être entendu dès les premières secondes de la vidéo. Pour rappel, le groupe interprète également la chanson d’ouverture « Uruwashi ».

En France, l’anime Ton Visage au Clair de Lune sortira à partir du 11 janvier 2026 sur Crunchyroll. Une version française a été confirmée.

Un Nouveau Visuel centré sur Yoi et Kohaku

Cette nouvelle affiche met en scène les protagonistes Yoi et Kohaku dans une salle de classe. On peut voir Kohaku poser tendrement sa main sur la joue Yoi.

Résumé de l'anime Ton Visage au Clair de Lune

Yoi Takiguchi, élève discrète au charme androgyne, vit dans la confusion d’un quotidien où tout le monde la prend pour un garçon. Adorée par ses camarades, notamment les filles, elle a même hérité du surnom de « prince » du lycée. Une étiquette flatteuse, mais pesante, qu’elle supporte avec une certaine distance. Jusqu’au jour où Kohaku Ichimura, l’autre « prince » du lycée, qui, lui, est bel et bien un garçon, bouleverse ses habitudes.

D’un compliment sincère sur sa beauté féminine, il balaye toutes les certitudes de Yoi. Spontané, imprévisible, Kohaku ne joue pas les héros : il agit selon ses émotions. Et ses émotions, il les dirige clairement vers elle. Pour la première fois, un garçon la regarde pour ce qu’elle est réellement. Entre confusion, éveil des sentiments et refus de se laisser approcher, Yoi vacille. Commence alors un jeu délicat d’attraction et de résistance, où l’apparence cède peu à peu la place à l’authenticité des émotions…

Cet anime est adapté du manga Uruwashi no Yoi no Tsuki, écrit et dessiné par Mika Yamamori, prépublié depuis juillet 2020 dans le magazine Dessert de l’éditeur Kodansha. En France, le manga est édité par Pika.

C’est Yusuke Maruyama qui réalise le projet au studio d’animation EAST FISH STUDIO. Ayumu Hisao signe la composition scénaristique, et Hiroki Fukuda est crédité pour le design des personnages. Les musiques sont composées par Tsubasa Ito. La comédienne Rei Ichinomiya joue Yoi Takiguchi, et Ryota Suzuki prête sa voix à Kohaku Ichimura.

La rédaction vous recommande

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires