Nouveau Teaser et deuxième visuel pour l’anime Tsue to Tsurugi no Wistoria Saison 2
Un nouveau teaser et un deuxième visuel pour l’anime Tsue to Tsurugi no Wistoria Saison 2 (Wistoria : Wand and Sword Saison 2) ont été dévoilés.
Nouvelle bande-annonce de l'anime Tsue to Tsurugi no Wistoria Saison 2
La bande-annonce ci-dessus met en scène Will et ses camarades de l’académie, alors qu’une nouvelle crise se déclenche…
Au Japon, la diffusion de l’anime Tsue to Tsurugi no Wistoria saison 2 est prévue pour avril 2026. En France, comme la saison 1, cette suite devrait être proposée en simulcast par Crunchyroll. L’information doit encore être confirmée.
Résumé de l'anime Tsue to Tsurugi no Wistoria Saison 2
Après avoir frôlé la mort dans les profondeurs du donjon, Will Serfort et ses camarades sont finalement revenus indemnes à la surface et ont achevé leur dernier examen. Mais tandis que ses amis célèbrent leur réussite et se préparent pour le Terminalia, une fête marquant la nouvelle année, Will, recalé, choisit de s’isoler. Soudain, les festivités prennent une tournure tragique lorsque des hordes de démons attaquent l’académie.
Will est ainsi contraint de reprendre les armes et de se lancer dans un combat désespéré pour protéger ses amis et défendre la barrière des Magia Vende. Si cette dernière venait à se briser, un cataclysme hors du commun risquerait de s’abattre sur le monde ! Face à un ennemi redoutable, l’aide d’une certaine demoiselle de glace permettra-t-elle au Magirien de se surpasser une fois de plus ?
Cet anime est adapté du manga éponyme écrit par Fujino Omori et dessiné par Toshi Aoi, prépublié à partir de décembre 2020 dans le magazine Bessatsu Shonen Magazine de l’éditeur Kodansha. En France, la première saison de la série animée est disponible sur Crunchyroll et le manga est édité par Pika.
Tatsuya Yoshihara est le réalisateur en chef de la saison 2 aux studios d’animation Actas et Bandai Namco Pictures. Hideaki Nakano occupe le poste de réalisateur et Sayaka Ono est créditée pour le design des personnages et la direction de l’animation. Les musiques sont composées par Yuki Hayashi. Kohei Amasaki prête sa voix à Will Serfort et Akira Sekine joue Elfaria Albis Serfort.
Sources : site officiel de l’anime, natalie.mu
La rédaction vous recommande

L’anime Scum of the Brave sortira à partir du 10 janvier 2026 avec deux cours consécutifs, Premier Trailer et Nouveau Visuel
Lire plus »
L’anime TRIGUN STARGAZE sortira à partir du 10 janvier 2026 sur Crunchyroll, Nouveau Trailer
Lire plus »






