L’anime Yasei no Last Boss dévoile son Premier Trailer avec un extrait de son Opening
Un premier trailer pour l’anime Yasei no Last Boss ga Arawareta (A Wild Last Boss Appeared) a été présenté ce samedi sur le site officiel du projet. En parallèle, il a été annoncé que le groupe KISIDA KYODAN & THE AKEBOSHI ROCKETS interprétera la chanson « Level o Agete Butsuri de Naguru » pour l’opening de la série.
Premier Trailer de l'anime Yasei no Last Boss ga Arawareta!
La bande-annonce ci-dessus utilise un extrait de l’opening de la série, interprété par le groupe KISIDA KYODAN & THE AKEBOSHI ROCKETS.
Au Japon, l’anime Yasei no Last Boss ga Arawareta sortira à partir d’octobre 2025, parmi les nouveautés de l’automne. Sa date exacte de lancement et son diffuseur officiel en France seront précisés ultérieurement.
Résumé de l'anime Yasei no Last Boss ga Arawareta!
En l’an 2800, Luphas Mafahl, la despote aux ailes noires et chef des légendaires Douze Étoiles Célestes, revient à la vie. En effet, après avoir été vaincu par l’Union des Sept Héros lors d’un événement créé par les joueurs dans le jeu Exgate Online, le joueur qui incarnait Luphas Mafahl a soudainement été invoqué dans l’univers du jeu sous l’apparence de son personnage, deux siècles dans le futur.
Pire encore : au cours des 200 dernières années, toutes les créatures et les serviteurs qui étaient à ses ordres ont propagé un chaos sans nom dans le monde entier ! Luphas n’a pas le choix : elle doit désormais parcourir le monde à la recherche de réponses, mais aussi rétablir l’ordre autour d’elle en arrêtant les monstres que sa mort a déchaînés sur le monde…
En savoir plus sur l'anime Yasei no Last Boss ga Arawareta!
Cet anime est adapté du light novel éponyme, écrit par Firehead et illustré par YakaKo, publié au Japon entre février 2016 et avril 2019 par l’éditeur Yasufumi Dou. Le roman a également fait l’objet d’une adaptation en manga par Tsubasa Hazuki, prépublié depuis juin 2017 dans le magazine Comic Earth Star de l’éditeur Earth Star Entertainment. En France, le manga est publié par Doki-Doki.
Distribution
- Luphas Mafahl : Ami Koshimizu
- Dina : Yuri Usui
- Aries : Yukina Shuto
- Libra : Hisako Tojo
- Aigokeros : Naoya Uchida
- Parthenos : Mika Kanai
- Virgo : Cocoro Omori
- Alioth : Shunsuke Takeuchi
- Megrez : Tomoaki Maeno
- Merak : Daisuke Hirakawa
- Benetnasch : Satomi Akesaka
Production
- Œuvre originale : Firehead (Scénario) & YakaKo (Illustrations)
- Studio d’animation : Wao World
- Réalisation : Yuya Horiuchi
- Composition de la série : Kazuyuki Fudeyasu
- Character design : Maiko Ebisawa
Sources : site officiel de l’anime, natalie.mu
Votre avis nous intéresse !
Que pensez-vous de ce premier trailer pour l’anime A Wild Last Boss Appeared (Yasei no Last Boss) ?
Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !