Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

L’anime Young Ladies Don’t Play Fighting Games sortira en juillet 2026, Nouveau Visuel

La date de lancement de l’anime Young Ladies Don’t Play Fighting Games (Tai-Ari deshita : Ojousama wa Kakutou Game nante Shinai) a été fixée à juillet 2026. Une nouvelle affiche promotionnelle a aussi été dévoilée.

Table des matières

Diffusion confirmée pour juillet 2026

L’information a été partagée sur le site officiel de la série : au Japon, l’anime Young Ladies Don’t Play Fighting Games sera diffusé à partir de juillet 2026, dans le cadre des nouveautés de la saison estivale. Sa date de sortie précise ainsi que son diffuseur officiel en France seront annoncés ultérieurement.

Nouveau visuel de l'anime Young Ladies Don’t Play Fighting Games

Cette nouvelle affiche promotionnelle met en scène les principaux personnages de la série, avec en haut du visuel les deux protagonistes Aya Mitsuki et Mio Yorue.

Résumé et plus d'informations

Au sein de l’élitiste Académie Kuromi, où raffinement et élégance sont de rigueur, Aya Mitsuki se distingue de ses camarades. Issue d’un milieu modeste, elle a décroché une bourse lui ouvrant les portes de ce temple de l’excellence, réservé aux jeunes filles de la haute société. Son objectif ? Devenir aussi gracieuse que son idole, Mio Yorue, surnommée le « Lys blanc », figure parfaite de l’élève modèle.

Mais derrière l’aura immaculée de Mio se cache une tout autre facette : celle d’une gameuse redoutable, véritable machine à combos, impitoyable, même envers les débutants. Alors, lorsque Aya la surprend en pleine session de jeu clandestine, dans un établissement où les jeux vidéo sont strictement proscrits, elle se retrouve contrainte de garder le secret !

Et pour cause : Mio lui propose une partie, réveillant chez Aya sa passion de toujours pour les jeux vidéo. Ce duel improvisé marque ainsi le début d’une relation improbable, qui pourrait vite devenir plus profonde qu’il n’y paraît…

Pour rappel, Shota Ihata réalise le projet au studio Diomedéa. Wataru Watari est en charge de la composition scénaristique, tandis que Mayuko Matsumoto signe le design des personnages. Scott MacDonald assure la direction artistique, et Yasuyuki Ito supervise la photographie. Les musiques sont composées par Kana Hashiguchi.

Cet anime adapte le manga Tai-Ari deshita.: Ojousama wa Kakutou Game nante Shinai, écrit et illustré par Eri Ejima. La série est prépubliée depuis janvier 2020 dans le magazine Comic Flapper de l’éditeur KADOKAWA. En France, le manga est édité par VEGA.

La rédaction vous recommande

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires