Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

Crunchyroll distribuera le film Moi, quand je me réincarne en Slime 2 : Les larmes de la mer azur les 29 et 30 avril 2026 en France au cinéma

Crunchyroll et Sony Pictures Entertainment ont annoncé la date de sortie en France au cinéma du film Moi, quand je me réincarne en Slime 2 : Les larmes de la mer azur (Tensei Shitara Slime Datta Ken 2 : Soukai no Namida-hen). Le long-métrage sera disponible en salles obscures pour deux jours seulement, les 29 et 30 avril 2026, en version japonaise sous-titrée en français.

Le film présentera une histoire originale indépendante, se déroulant en parallèle des événements de la saison 3. Son intrigue suit Limule et ses compagnons lors d’un séjour sur une île privée afin de profiter d’un moment de détente après le franc succès de la cérémonie d’ouverture de la Fédération des monstres de Tempest.

Table des matières

Date de sortie du film Moi, quand je me réincarne en Slime 2 en France

Comme l’a annoncé Crunchyroll, le film Moi, quand je me réincarne en Slime 2 : Les larmes de la mer azur sortira au cinéma en France les mercredi 29 et jeudi 30 mars 2026. Le long-métrage ne sera proposé à l’affiche que durant ces deux journées. Il sera donc nécessaire de se rendre en salle à l’une de ces dates pour le découvrir sur grand écran. Seule la version originale sous-titrée en français sera disponible.

En parallèle de cette sortie événement, Crunchyroll lancera également la saison 4 de l’anime Moi, quand je me réincarne en Slime à partir du 3 avril 2026.

Résumé du film Moi, quand je me réincarne en Slime 2 - Les larmes de la mer azur

Quelque temps après le festival de la fondation ayant consacré Tempest comme le Royaume des Monstres, Limule reçoit une invitation de l’Impératrice céleste Elmecia, souveraine du prestigieux Empire Magique de Salion. Le slime le plus fort du monde est convié à séjourner sur son île de villégiature, un véritable havre de paix niché au cœur des mers azur.

Mais alors que Limule et ses compagnons profitent enfin d’un moment de repos bien mérité, une mystérieuse femme prénommée Yura surgit sans prévenir, bouleversant cette parenthèse idyllique. Bientôt, les eaux chaudes et paisibles de la région s’assombrissent, annonçant une tempête d’une férocité insoupçonnée…

Affiche française du film Moi, quand je me réincarne en Slime 2 : Les larme de la mer azur.
Affiche officielle

Trailer VOSTFR

La bande-annonce ci-dessus utilise un extrait de la chanson thème du film, intitulée « Utopia » et interprétée par la chanteuse TRUE.

À propos de Moi, quand je me réincarne en Slime

L’anime Moi, quand je me réincarne en Slime adapte le manga Tensei Shitara Slime Datta Ken, écrit par Fuse et dessiné par Taiki Kawakami, prépublié depuis mars 2015 dans le magazine Monthly Shonen Sirius de l’éditeur Kodansha. Le manga est lui-même basé sur le roman éponyme de Fuse, illustré par Mitz Vah, publié au Japon depuis mai 2014 par l’éditeur Micro Magazine.

En France, l’intégralité de la série animée est disponible sur Crunchyroll, tandis que le roman et le manga sont édités par Kurokawa. L’histoire suit les aventures de Minami Satoru, un employé ordinaire de 37 ans qui meurt et se réincarne dans un autre monde en la créature la plus banale qui existe : un slime.

Source : communiqué de presse Crunchyroll

La rédaction vous recommande

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires