Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

Le manga Ichi The Witch sortira le 12 février 2026 en France avec ses tomes 1 et 2

La date de sortie en France du manga Ichi the Witch a été fixée au 12 février 2026 aux éditions Ki-oon. L’éditeur a également annoncé que les deux premiers tomes paraîtront simultanément, permettant aux lecteurs de s’immerger pleinement dès le départ dans l’univers de l’œuvre. En outre, Ki-oon a aussi sous-entendu sur ses réseaux sociaux que d’autres annonces concernant le lancement de la série pourraient suivre prochainement.

Pour rappel, Ichi the Witch (Madan no Ichi) est un manga écrit par Osamu Nishi (Iruma à l’école des démons) et dessiné par Shiro Usazaki (Act-Age). L’histoire se déroule dans un monde où seules les femmes peuvent devenir sorcières, et où les sortilèges s’acquièrent en chassant de mystérieuses créatures appelées majiks. C’est dans ce contexte qu’Ichi, un jeune chasseur, bouleverse l’ordre établi en devenant le premier sorcier de l’histoire.

Table des matières

Quelle est la date de sortie en France du manga Ichi the Witch ?

En France, les tomes 1 et 2 du manga Ichi the Witch sortiront en simultané le jeudi 12 février 2026 aux éditions Ki-oon. Chaque tome sera proposé au prix de 7,20 €.

Résumé du manga Ichi the Witch

Il y a bien longtemps, l’humanité découvrit d’étranges créatures magiques appelées Majiks. Pour obtenir leurs pouvoirs, il faut réussir une épreuve imposée par la créature elle-même. Si les hommes sont incapables d’utiliser la magie, une femme capable de capturer et de dompter un Majik reçoit le titre de sorcière et acquiert la faculté de libérer sa puissance.

Abandonné enfant au cœur d’une montagne, le jeune Ichi a appris à survivre grâce à la chasse. Pacifiste dans l’âme, il n’hésite pourtant pas à se défendre lorsqu’il perçoit une menace. Persuadé qu’une créature endormie dans la forêt représente un danger mortel pour les villages voisins, il s’apprête à l’abattre, mais se retrouve alors face au maléfique Uroro, souverain des Majiks, qui voue une profonde haine envers l’humanité…

Aucune sorcière, pas même Desscaras, la légendaire sorcière des abysses, n’a jamais surmonté son épreuve. Contre toute attente, Ichi remporte la victoire haut la main et s’approprie les pouvoirs d’Uroro, devenant ainsi le tout premier sorcier de l’histoire. Mais un homme peut-il réellement maîtriser une telle puissance ?

Au Japon, le manga Ichi the Witch est prépublié depuis septembre 2024 dans le magazine Weekly Shonen Jump de l’éditeur Shueisha. En France, les chapitres sont publiés chaque semaine sur les plateformes Manga Plus et Manga Nova.

Source : Ki-oon

La rédaction vous recommande

5 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
5 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires