Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

L’anime Baban Baban Ban Vampire révèle sa Date de Sortie

Annoncé pour la première fois en mars dernier, l’anime Baban Baban Ban Vampire précise déjà sa date de sortie par le biais de son site internet officiel. En parallèle, les informations essentielles concernant la production et le casting de la série, ainsi que ses premières images, ont également été dévoilées.

Adapté d’un manga écrit et dessiné par Hiromasa Okujima, Baban Baban Ban Vampire est un nouveau titre du genre boy’s love, centré sur un vampire dont le souhait est de siroter le sang d’un jeune homme pur de toute relation amoureuse. Sa quête promet toutefois d’être complexe, sa dernière cible en date étant récemment tombé sous le charme de quelqu’un…

Dans cet article, retrouvez tous les détails importants concernant le projet, avant sa diffusion sur nos écrans prévue pour le début d’année prochaine.

Premier visuel pour l'anime Baban Baban Ban Vampire.
Premier visuel
Table des matières

Quelle est la date de sortie de l'anime Baban Baban Ban Vampire ?

L’information a été confirmée par le comité de production du projet : la date de sortie de l’anime Baban Baban Ban Vampire est programmée pour janvier 2025 au Japon. Ainsi, le titre sera diffusé parmi les nouveaux animes de l’hiver 2025.

Pour le moment, nous ne savons pas encore quelle plateforme de streaming française proposera la série en simulcast. Son nombre total d’épisodes n’a pas non plus été indiqué.

Trailer de l'anime Baban Baban Ban Vampire

Bande-annonce mise en ligne le 25/06/2024.

Synopsis de l'anime Baban Baban Ban Vampire

Au quotidien, Ranmaru Mori travaille dans un établissement de bains publics, un emploi tout à fait normal pour un individu pourtant hors du commun. En effet, Ranmaru est en réalité un vampire vieux de 450 ans, dont l’objectif de vie est d’un jour pouvoir goûter au sang d’un jeune homme pur qui serait tout juste âgé de 18 ans.

Pour atteindre ce but, il protège coûte que coûte la virginité de Rihito, 15 ans, le fils unique du propriétaire des bains publics dans lesquels il travaille, qu’il compte bien déguster lorsque celui-ci aura atteint sa majorité. Seulement, un événement imprévu vient complètement chambouler ses plans : Rihito tombe soudainement amoureux d’une fille de sa classe et se met en tête de sortir avec elle !

Pour le vampire, pas question de voir son délicieux mets être corrompu par les arcanes douteuses de l’amour. La virginité de Rihito restera sienne !

Production, casting et informations complémentaires

Pour ce qui est de la distribution artistique, nous retrouvons les principaux comédiens suivants :

  • Daisuke Namikawa, dans le rôle de Ranmaru Mori
  • Yusuke Kobayashi, dans le rôle de Rihito Tatsuno
Character design de Ranmaru et Rihito pour l'anime Baban Baban Ban Vampire
De gauche à droite : Ranmaru et Rihito

C’est Itsuro Kawasaki qui réalise le projet au studio d’animation GAINA. Il signe également le script tandis que Takahiro Tamano occupe le poste d’assistant réalisateur. Yukiko Ban est créditée pour le design des personnages. Hiroshi Kato officie à la direction artistique, Rieko Koike dirige la photographie et Kaize Dai réalise la 3D. Les musiques sont composées par Jun Ichikawa.

Pour rappel, l’anime Baban Baban Ban Vampire est adapté du manga éponyme écrit et dessiné par Hiromasa Okujima, prépublié dans le magazine Bessatsu Shonen Champion de l’éditeur japonais Akita Shoten depuis octobre 2021.

Source : bababa-anime.com

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article à propos de la date de sortie de l’anime Baban Baban Ban Vampire ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

La rédaction vous recommande

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires