Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

L’anime Bartender (2024) précise sa Date de Sortie

Affiches promotionnelles, équipe de production, casting, trailer, date de sortie : l’anime BARTENDER de 2024 se dévoile.

Annoncé pour la première fois en octobre 2022, le nouvel anime BARTENDER de 2024, dont le nom complet s’avère être BARTENDER : Kami no Glass (Bartender : Glass of God), précise ce lundi sa date de sortie et dévoile par la même occasion les principales informations concernant sa production.

Déjà adapté à l’écran en 2006 avec une première série de onze épisodes, le manga suit le quotidien de Ryu Sasakura, un barman aux multiples talents qui a le don de toujours proposer à ses clients les cocktails les plus adaptés à leur humeur du moment. Situé dans le quartier de Ginza à Tokyo, son bar, le Eden Hall, est réputé pour sa capacité à redonner goût à la vie aux personnes frappées par les pires malheurs.

Il convient de souligner que cette nouvelle adaptation est étroitement associée au projet japonais « BAR Katsu », qui cherche à encourager la fréquentation des bars et la consommation d’alcool au Japon. Que vous soyez un adepte des spiritueux, ou simplement à la recherche d’un anime à l’ambiance unique et détendue, il ne fait aucun doute que BARTENDER devrait vous plaire !

Table des matières

La date de sortie de l'anime BARTENDER : Glass of God (2024) prévue pour le printemps 2024

L’information a été confirmée par le comité de production du projet : la date de sortie de l’anime BARTENDER (2024) est programmée pour avril 2024 au Japon. Ainsi, le titre entamera sa diffusion parmi les nouveaux animes du printemps 2024 !

En France, la série sera proposée en simulcast sur la plateforme de streaming Crunchyroll.

Trailer de l'anime BARTENDER : Glass of God

Combien d'épisodes au programme ?

Pour le moment, le nombre total d’épisodes attendu pour l’anime BARTENDER : Glass of God n’a pas encore été indiqué. Cette information sera précisée ultérieurement, peu avant le début de sa diffusion sur nos écrans.

Affiches promotionnelles

Synopsis de l'anime BARTENDER : Glass of God

Après avoir vécu huit ans à Paris, Ryu Sasakura, un prodigieux barman lauréat du prix européen du meilleur cocktail, décide de retourner vivre à Tokyo et entame un nouveau pan de sa carrière en ouvrant son propre bar : l’Eden Hall.

Dans ce mystérieux établissement, réputé pour proposer les cocktails les plus surprenants du Japon, des clients de tous horizons se rejoignent et racontent leurs problèmes quotidiens autour d’un verre.

Heureusement pour eux, Ryu sait toujours quel cocktail est idéal pour remonter le moral à ses clients, qu’importe les difficultés auxquelles ils font face…

Production et casting de l'anime BARTENDER : Glass of God

L’anime BARTENDER 2024 est adapté du manga éponyme, écrit par Joh Araki et dessiné par Kenji Nagatomo, prépublié par l’éditeur japonais Shueisha dans le magazine Super Jump entre décembre 2004 et décembre 2011. Il s’agit de la seconde adaptation en anime du manga, après une première série diffusée initialement en 2006 au Japon.

  • Genre : Seinen, Drame, Tranche de vie


Staff anime :

C’est Ryoichi Kuraya (Farming Life in Another World) qui réalise le projet au studio d’animation Liber (The Ice Guy & The Cool Girl). Mariko Kunisawa (Ascendance of a Bookworm) signe la composition scénaristique tandis que Yoichi Ueda (High-Rise Invasion) est crédité en tant que character designer et directeur en chef de l’animation.

Cast anime :

Pour ce qui est de la distribution artistique, nous retrouvons les principaux comédiens et comédiennes suivants :

  • Takuma Terashima, dans le rôle de Ryu Sasakura
  • Yoshino Nanjo, dans le rôle de Miwa Kurushima
  • Haruka Shiraishi, dans le rôle de Yukari Higuchi
  • Eriko Matsui, dans le rôle de Kyoko Kawakami
  • Ryoko Shiraishi, dans le rôle de Yuri Kinjo
  • Makoto Furukawa, dans le rôle de Kelvin Chen
Chara Design de Ryu, Miwa, Yukari, Kyoko, Yuri et Kelvin pour lanime Bartender 2024 : Glass of God
De gauche à droite : Ryu, Kyoko, Miwa, Yuri, Yukari et Kelvin

Autre(s) adaptation(s) :

  • BARTENDER : 11 épisodes – 2006


Source : bartender-anime.com

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article à propos de la date de sortie de l’anime BARTENDER : Glass of God (2024) ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

En savoir plus

Autres articles susceptibles de vous intéresser

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires