L’anime BEASTARS Saison 3 Partie 2 sortira en mars 2026 sur Netflix, Premier Trailer
La diffusion de l’anime BEASTARS Saison 3 Partie 2 a été confirmée pour mars 2026, en exclusivité sur la plateforme de streaming Netflix. En parallèle, le site officiel du projet a partagé un premier trailer principal pour cette deuxième partie de saison. Il a également été annoncé que le boy’s band SEVENTEEN interprétera la chanson de fin « Tiny Light ».
Pour rappel, cette deuxième partie de la saison 3 est aussi la saison finale de la série, qui viendra donc conclure l’adaptation du manga de Paru Itagaki.
Premier trailer de l'anime BEASTARS Saison 3 Partie 2
La bande-annonce ci-dessus utilise un extrait de l’ending « Tiny Light », interprété par le groupe SEVENTEEN. L’artiste en charge de l’opening n’a pas encore été annoncé.
En France, l’anime BEASTARS saison 3 partie 2 sortira à partir de mars 2026 sur Netflix. Sa date exacte de lancement sera précisée ultérieurement.
Résumé de l'anime BEASTARS Saison 3 Partie 2
Alors que la méfiance entre herbivores et carnivores ne cesse de croître, Haru se retrouve menacée par les griffes de Melon. Legoshi, confronté une nouvelle fois à lui-même après avoir été plongé dans le marché noir, et Louis, accablé par les contraintes imposées par la société, se retrouvent. Ensemble, ils décident d’affronter Melon et d’agir chacun sur leur propre terrain ! Legoshi, croyant aux miracles, Haru, tournant son regard vers l’avenir, Louis, résistant à son destin, et Melon, nourrissant une haine envers le monde…
Dans un monde secoué par le désir et la peur, quelle sera la « réponse » qu’ils trouveront ? La fresque adolescente des bêtes touche enfin à sa fin !
C’est Shinichi Matsumi qui réalise la série au studio d’animation Orange. Nanami Higuchi signe le script tandis que Otsu Nao et Norita Takumo sont crédités pour le design des personnages. Les musiques sont composées par Satoru Kosaki.
L’anime BEASTARS adapte le manga éponyme de Paru Itagaki, prépublié de septembre 2016 à octobre 2020 dans le magazine Weekly Shonen Champion de l’éditeur japonais Akita Shoten. En France, le manga est édité par Ki-oon tandis que l’intégralité de la série animée est disponible sur Netflix.
Sources : site officiel de l’anime, natalie.mu









