Le roman Busamen Gachi Fighter, adapté en anime par le studio WHITE FOX
Il a été annoncé ce lundi 18 novembre qu’un anime Busamen Gachi Fighter (Uglymug, Epicfighter), adapté du roman éponyme de Ryo Hiromatsu, était en production au studio d’animation WHITE FOX. La date de sortie de la série n’a pas été précisée pour le moment. Une première affiche promotionnelle ainsi qu’une première partie de la distribution artistique ont été dévoilées.
Synopsis de l'anime Busamen Gachi Fighter
Yoshioka Shigeru a toujours vécu en marge de la société. Asocial et doté d’un physique peu avantageux, son rêve serait de pouvoir vivre dans un autre monde. Un jour, son rêve devient réalité lorsqu’un étrange écran apparaît sous ses yeux, lui permettant de définir des caractéristiques et des capacités.
Ni une ni deux, Shigeru saisit l’occasion et prend une décision hors du commun : sacrifier son allure au profit de pouvoirs surpuissants ! Dès lors, son apparence affiche un score de -255, toucher une femme lui cause des douleurs insupportables, et avoir des relations sexuelles pourrait même littéralement lui être fatal ! Mais qu’a-t-il bien pu obtenir en échange de telles contraintes ?
WHITE FOX réalise l'anime, Jun'ichi Suwabe jouera Shigeru
Parmi les premières révélations, il a été confirmé que le projet sera réalisé par le studio d’animation WHITE FOX, connu pour son travail sur Re:ZERO, avec la société EGG FIRM à la tête de la production. Côté casting, le talentueux Jun’ichi Suwabe, célèbre pour ses rôles de Sukuna dans Jujutsu Kaisen et Shouei Barou dans BLUE LOCK, prêtera sa voix de Shigeru Yoshioka, le protagoniste de l’histoire.
Informations complémentaires
- Genre : Seinen, Fantasy, Action, Aventure
- Date de sortie : à venir
- Diffuseur streaming VOSTFR : à venir
- Nombre d’épisodes : à venir
L’anime Busamen Gachi Fighter est adapté du light novel roman éponyme écrit par Ryo Hiromatsu. Le roman d’origine connait aussi une adaptation en manga par Osamu Kozuki, prépublié par l’éditeur Square Enix dans le magazine Monthly Big Gangan avec six tomes reliés au total.
Sources : site officiel de l’anime, natalie.mu