Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

Cheat Skill Level Up : un nouveau projet annoncé pour l’anime

C’est à l’occasion de l’évènement Fantasia Bunko Daikanshasai Online 2023, présenté ce samedi 14 octobre par KADOKAWA, qu’a été annoncé un nouveau projet d’animation pour l’anime Cheat Skill Level Up (Isekai de Cheat Skill wo Te ni Shita Ore wa, Genjitsu Sekai wo mo Musou suru : Level Up wa Jinsei wo Kaeta), dont la première saison avait été diffusée au printemps dernier sur Crunchyroll.

Bien qu’il soit fort probable que ce nouveau projet soit une saison 2, son format n’a pas été précisé pour le moment. Sa date de sortie est également inconnue et il n’a pas non plus été mentionné si le personnel de production de la saison 1 resterait similaire. Des commentaires de félicitation de Miku et Rein Kuwashima, respectivement auteur et illustrateur du roman original, ont été publiés, accompagnés d’une illustration commémorative.

Commentaire de Miku :

« De nouvelles annonces ont été faites. Je suis moi-même très enthousiaste à l’idée de ce qui va se passer. Nous continuerons à développer la série Cheat Skill Level Up dans le futur, alors j’espère que vous continuerez à la soutenir chaleureusement ! ».

Commentaire de Rein Kuwashima :

« Félicitation pour le nouveau projet d’anime en cours ! En tant que fan de la série, je suis très heureux et impatient de revoir Yuya et ses amis en action ! S’il vous plait, continuez à soutenir Cheat Skill Level Up ! »

Illustration commémorative de Rein Kuwashima pour le nouveau projet de lanime Cheat Skill Level Up
Illustration commémorative de Rein Kuwashima

Pour rappel, l’anime Cheat Skill Level Up est adapté du light novel éponyme, écrit par Miku et illustré par Rein Kuwashima, publié par l’éditeur japonais KADOKAWA à partir de décembre 2018. Le roman d’origine connait aussi une adaptation en manga par Kazuomi Minatogawa, disponible en France aux éditions Delcourt/Tonkam.

Trailer VOSTFR de l'anime Cheat Skill Level Up

Synopsis de l'anime Cheat Skill Level Up

Au cours de sa scolarité, Yuya Tenjou a passé le plus clair de son temps à subir le harcèlement de ses « camarades » de classe, qui lui faisaient vivre un véritable enfer. Suite à une énième blessure infligée par ses bourreaux, le jeune homme s’est retrouvé dans l’obligation de prendre plusieurs jours de repos pour se soigner.

Au quotidien, Yuya vit seul dans la maison qu’il a hérité de son grand-père, unique personne au monde à avoir pris soin de lui et l’avoir considéré comme un être humain à part entière de son vivant. Tandis qu’il enrage sur sa vie de moins que rien, c’est par un hasard le plus total que le garçon trouve une mystérieuse porte cachée dans une pièce secrète de la maison, disposée à côté d’objets rares supposément obtenus suite aux nombreux voyages à travers le monde de son aïeul.

Par curiosité, il décide d’ouvrir la porte pour pouvoir l’observer de plus près, mais se retrouve transporté dans un autre monde : un monde magique au sein duquel monstres et artefacts légendaires inestimables se côtoient. Cerise sur le gâteau : Yuya comprend rapidement qu’il peut parfaitement ramener tout ce qu’il veut avec lui lors de son retour sur Terre ! Il ne faudra pas longtemps avant que cette double vie ne le change à jamais…

Source : iseleve.com

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article à propos du nouvel anime Cheat Skill Level Up ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

En savoir plus

Autres articles susceptibles de vous intéresser

5 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pierre Bresmal
Pierre Bresmal
8 mois il y a

J’adore cet animé

5 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pierre Bresmal
Pierre Bresmal
8 mois il y a

J’adore cet animé