Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

L’anime The Daily Life of a Single 29-Year-Old Adventurer s’offre un Premier Trailer avec un extrait de son Opening

Un premier trailer pour l’anime The Daily Life of a Single 29-Year-Old Adventurer (29-sai Dokushin Chuuken Boukensha no Nichijou) a été dévoilé ce lundi sur le site officiel du projet. En parallèle, les artistes en charge des génériques de la série ainsi que deux comédiens supplémentaires ont été annoncés. Comme indiqué précédemment, c’est Crunchyroll qui diffusera l’œuvre en France en simulcast.

Table des matières

Premier Trailer de l'anime The Daily Life of a Single 29-Year-Old Adventurer

La bande-annonce ci-dessus utilise un extrait de la chanson d’ouverture « Kimi ga Tomoshite Kureta Hikari o Ima », interprétée par HoneyWorks feat. Hanon. HoneyWorks interprète également la chanson « Kimi no Tonari wa Kuuki ga Oishii feat. Kotoha » pour l’ending.

En France, l’anime The Daily Life of a Single 29-Year-Old Adventurer sera diffusé en janvier 2026 sur Crunchyroll. Sa date exacte de lancement sera précisée ultérieurement.

Concernant le casting, les comédiennes Yuna Ogata et Kaori Maeda ont été annoncées pour les rôles de Olive Carmen et Natalie.

Character design de Olive et Natalie pour l'anime The Daily Life of a Single 29-Year-Old Adventurer.
De gauche à droite : Olive et Natalie.

Résumé de l'anime The Daily Life of a Single 29-Year-Old Adventurer

Marqué par une enfance passée dans la misère, Hajime Shinonome n’a jamais eu le luxe de l’insouciance. Année après année, il s’est forgé une existence digne en devenant aventurier, multipliant les quêtes sans faire de vagues. Mais sa routine bascule le jour où, au fond d’un donjon, il sauve une fillette sur le point d’être dévorée par un slime, le plus insignifiant des monstres !

Lilui n’a ni foyer, ni famille, juste une volonté brute de survivre. Face à ce reflet de son propre passé, l’aventurier décide de l’aider à prendre un nouveau départ. Ensemble, ils entament une vie commune dans le petit village local où travaille Hajime, loin des ruelles sombres de l’abandon.

C’est Toshinori Fukushima qui réalise le projet au sein du studio d’animation HORNETS. Il en signe également la composition du scénario, tandis que Yoshihiro Nagamori est chargé du design des personnages. Takumi Onitani assure la direction artistique, Ayumi Kaikiri supervise la photographie, et Akinari Suzuki, Johannes Nilsson ainsi que Manami Takamoto composent la bande originale.

Pour rappel, l’anime est adapté du manga 29-sai Dokushin Chuuken Boukensha no Nichijou, écrit et illustré par Ippei Nara, prépublié depuis janvier 2016 dans le magazine Bessatsu Shonen Magazine de l’éditeur Kodansha.

La rédaction vous recommande

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires