Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

Demon Lord, Retry! Saison 2 : Date de Sortie de l’anime, Trailer, tout savoir

C’est à l’occasion de l’évènement Anime Expo 2024, organisé du 4 au 7 juillet 2024 à Los Angeles, qu’a été officiellement annoncée une date de sortie pour la saison 2 de l’anime Demon Lord, Retry (Maou-sama, Retry R). L’information a été révélée par Crunchyroll lors d’un panel dédié à la présentation de ses prochaines séries.

En parallèle, les premières images de cette deuxième saison ont également été dévoilées. Son intrigue fera directement suite aux événements de la saison 1, qui avait été diffusée en 2019. Nous retrouvons ainsi le seigneur démon Hakuto Kunai, qui se lance dans une nouvelle aventure avec ses amis afin de trouver une solution pour retourner dans son monde d’origine.

Dans cet article, retrouvez toutes les informations concernant cette suite, avant son arrivée sur nos écrans prévue pour cette fin d’année 2024 !

Table des matières

Quelle est la date de sortie de l'anime Demon Lord, Retry Saison 2 ?

L’information a été confirmée par le comité de production du projet : la date de sortie de l’anime Demon Lord, Retry Saison 2 (Maou-sama, Retry R) est programmée pour octobre 2024 au Japon. Ainsi, le titre sera diffusé parmi les nouveaux animes de l’automne 2024.

En France, la série sera proposée en simulcast sur la plateforme de streaming Crunchyroll. Son nombre total d’épisodes n’a pas encore été indiqué.

Trailer de l'anime Demon Lord, Retry Saison 2

Bande-annonce mise en ligne le 07/07/2024.

Synopsis de l'anime Demon Lord, Retry Saison 2

Tandis qu’il s’apprêtait à fermer définitivement les serveurs de son MMORPG Infinity Game, Akira Oono a soudainement été transporté dans ce qui semble être l’univers du jeu, sous l’apparence du terrible Seigneur Démon Hakuto Kunai ! Mais malgré de nombreuses similitudes évidentes, il remarque rapidement que son nouveau monde diffère de celui qu’il a créé et développé pendant quinze longues années.

Bien décidé à comprendre qui l’a convoqué en ces lieux, Hakuto s’est lancé dans un long voyage aux côtés d’Aku, une petite fille dont il ne connaît pas l’origine et qui le guide lors de son périple.

Après bien des aventures, notre Seigneur Démon a finalement rencontré la mystérieuse entité résidant au dernier étage du donjon, et il se dirige à présent en direction du territoire démoniaque, où de puissants démons se disputent le contrôle du royaume !

Une nouvelle personne le rejoint par ailleurs dans sa grande aventure : une lycéenne optimiste et à la joie de vivre débordante, qui vient ajouter toujours plus de folie à son armée déjà bien loufoque.

Production, casting et informations complémentaires

Pour ce qui est de la distribution artistique, nous retrouvons les principaux comédiens suivants :

  • Kenjiro Tsuda, dans le rôle de Hakuto Kunai
  • Momo Asakura, dans le rôle de Aku
  • Azumi Waki, dans le rôle de Akane Fujisaki
  • Iori Noguchi, dans le rôle de Eagle
  • Aina Suzuki, dans le rôle de Luna Elegant
Character design de Kunai, Aku, Fujisaki, Eagle et Luna pour la saison 2 de l'anime Demon Lord, Retry Saison 2.
De gauche à droite : Kunai, Aku, Fujisaki, Eagle et Luna
  • Wataru Komada, dans le rôle de Isami Tahara
  • Minori Suzuki, dans le rôle de Mink
  • Mirai Tachibana, dans le rôle de Organ
  • Kentaro Kumagai, dans le rôle de Zero Kirisame
Character design de Tahara, Mink, Organ et Kirisame pour la saison 2 de l'anime Demon Lord, Retry.
De gauche à droite : Tahara, Mink, Organ et Kirisame

En ce qui concerne le personnel créatif, nous retrouvons Kazuomi Koga à la réalisation pour le studio d’animation GEKKOU. Katsuhiko Takayama signe la composition scénaristique tandis que Homura Minori est crédité pour le design des personnages. Les musiques sont composées par SUPA LOVE.

Pour rappel, l’anime Demon Lord, Retry! R est adapté du manga Maou-sama, Retry! R, écrit par Kurone Kanzaki et dessiné par Amaru Minotake, prépublié à partir de mars 2020 au sein du magazine Gaugau Monster de l’éditeur Futabasha. En France, la première saison de la série animée est à retrouver sur Crunchyroll tandis que le manga est édité par Meian.

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de cet article à propos de la date de sortie de l’anime Maou-sama, Retry R (Demon Lord, Retry Saison 2) ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

La rédaction vous recommande

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires