L’anime Douse, Koishite Shimaunda s’offre un Premier Trailer
Un premier trailer ainsi qu’une nouvelle affiche promotionnelle ont été présentés ce mercredi pour l’anime Douse, Koishite Shimaunda (Anyway, I’m Falling in Love with You), adapté du manga éponyme de Haruka Mitsui. En parallèle, deux nouveaux comédiens ont été ajoutés à la distribution artistique et les principaux membres du personnel créatif ont aussi été annoncés.
Pour rappel, la série sera diffusée à partir de janvier 2025 au Japon. En France, le simulcast sera proposé par la plateforme de streaming Crunchyroll.
Premier Trailer de l'anime Douse, Koishite Shimaunda
Le studio Typhoon Graphics listé à la réalisation
Parmi les nouvelles informations dévoilées concernant la série, nous apprenons que celle-ci est réalisée par le studio Typhoon Graphics, qui a précédemment produit les animes Dahlia in Bloom et Comment Raeliana a survécu au manoir Wynknight. Junichi Yamamoto officie en tant que réalisateur. Yu Murai et Nagisa Nario co-signent la composition du scénario et le script tandis que Shiibaio est crédité pour le design des personnages. Atsushi Satomi est le directeur artistique, Yuzuru Funakoshi dirige la photographie et Yasunori Ebina occupe le poste de directeur du son. Les musiques sont composées par Keiji Inai.
En ce qui concerne le casting, il s’étoffe avec l’ajout de deux nouveaux comédiens :
- Yuto Uemura, dans le rôle de Ryosuke Saito
- Azusa Tadokoro, dans le rôle de Chika Kurashiki
Ils rejoignent Sakura Shinfuku, Kazuki Ura, Sion Yoshitaka, Shoya Chiba et Satoshi Inomata, précédemment annoncés pour les rôles de Mizuho Nishino, Kizuki Hazawa, Shin Kashiwagi, Airu Izumi et Shuugo Hoshikawa.
Synopsis de l'anime Douse, Koishite Shimaunda
En 2020, les événements scolaires sont annulés en raison d’une pandémie qui s’étend partout dans le monde. C’est dans ce contexte que Mizuho célèbre son 17ᵉ anniversaire, une journée qui aurait dû être joyeuse, mais qui se révèle finalement particulièrement ennuyeuse. En effet, ses parents semblent l’avoir complètement oublié, tandis que le beau garçon qu’elle aime ne s’intéresse pas à elle.
Toutefois, lorsque son ami d’enfance lui déclare soudainement ses sentiments et lui propose de sortir avec lui, l’humeur de Mizuho change du tout au tout. Que se passera-t-il si elle accepte sa proposition ? Quelle est la véritable nature de ses sentiments envers son ami de toujours ? Jour après jour, la jeune femme tente de mettre des mots sur ce qu’elle ressent…
Informations complémentaires
Pour rappel, cet anime est adapté du manga éponyme écrit et dessiné par Haruka Mitsui, prépublié au Japon depuis novembre 2020 dans le magazine Nakayoshi de l’éditeur Kodansha.
Sources : koishima-pr.com, natalie.mu
Votre avis nous intéresse !
Que pensez-vous de ce premier trailer pour l’anime Douse, Koishite Shimaunda ?
Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !