Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

L’anime Fate/Strange Fake s’offre un Nouveau Trailer et dévoile son Ending

Un nouveau trailer pour l’anime Fate/Strange Fake a été dévoilé ce samedi sur le site officiel du projet. En parallèle, un nouveau visuel a aussi été dévoilé. De plus, il a été annoncé que le groupe 13.3g interprétera la chanson « Senzai-teki na Ai » pour l’ending de la série.

Deuxième visuel clé de l'anime Fate/Strange Fake.
Nouveau visuel
Table des matières

Nouveau Trailer de l'anime Fate/Strange Fake

À partir de 30 secondes, nous pouvons entendre un extrait de l’ending « Senzai-teki na Ai », interprétée par le groupe 13.3g. Pour rappel, SawanoHiroyuki[nZk]: Jean-Ken Johnny (MAN WITH A MISSION) et TAKUMA (10-FEET) interprètent quant à eux la chanson « PROVANT » pour l’opening, dont un extrait peut être entendu dans la précédente bande-annonce.

En France, l’anime Fate/Strange Fake sortira à partir du samedi 3 janvier 2026 sur Crunchyroll, en streaming VOSTFR. La série fait directement suite à l’épisode spécial préquel Fate/Strange Fake : -Whispers of Dawn-.

Résumé de l'anime Fate/Strange Fake

Lors d’une guerre du Graal, les Mages (Masters) et leurs Esprits Héroïques (Servants) s’affrontent pour le contrôle du Saint Graal : une machine omnipotente qui permet de réaliser n’importe quel souhait. Des années se sont écoulées depuis la fin de la cinquième guerre du Saint Graal au Japon. Mais aujourd’hui, des signes annoncent l’apparition d’un nouveau Saint Graal dans la ville de Snowfield, à l’ouest des États-Unis.

Les Masters et les Servants commencent à se rassembler, mais la classe Saber semble avoir disparu, et des esprits étranges commencent à apparaître. Dans une ville conçue pour servir de champ de bataille, les nombreuses anomalies poussent la guerre du Saint-Graal vers une folie inédite. Le rideau se lève sur une mascarade d’humains et de héros, qui dansent sur la scène d’un faux Saint Graal.

Cet anime est adapté du light novel éponyme écrit par Ryohgo Narita et illustré par Morii Shizuki, publié depuis janvier 2015 au Japon par l’éditeur KADOKAWA.

Shun Enokido et Takahito Sakazume co-réalisent la série au studio d’animation A-1 Pictures. Daisuke Daito signe la composition scénaristique, tandis que Yukei Yamada est crédité pour le design des personnages. Yuuto Kajino et Shinpei Wada proposent le design des monstres. Ayu Seiki officie à la direction artistique, Yohei Miyawaki dirige la photographie et Hiroyuki Sawano compose les musiques. Kana Hanazawa prête sa voix à la protagoniste Ayaka Sajyou.

La rédaction vous recommande

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires