Facebook
Twitter
Reddit
WhatsApp
Telegram

L’anime Gachiakuta s’offre un Nouveau Visuel centré sur Rudo

Un nouveau visuel a été présenté pour l’anime Gachiakuta, adapté du manga éponyme de Kei Urana. La nouvelle affiche promotionnelle est centrée sur Rudo, le protagoniste de la série, un orphelin né dans un bidonville où vivent les descendants de criminels. En parallèle, un court teaser vidéo a aussi été mis en ligne.

Table des matières

Nouveau visuel de l'anime Gachiakuta avec Rudo

Visuel spécial Rudo pour l'anime Gachiakuta.
Visuel spécial Rudo

Cette nouvelle affiche promotionnelle, dessinée par Satoshi Ishino, character designer et directeur de l’animation de la série, capture Rudo avec une apparence déterminée. Le personnage resserre ses gants et se prépare à affronter quelque chose…

Pour rappel, l’anime Gachiakuta sera diffusé au Japon en 2025. Son diffuseur officiel en France sera annoncé ultérieurement.

Gachiakuta : tout ce qu'il faut savoir sur l'anime

Dans Gachiakuta, le spectateur est plongé dans un monde dystopique où la marginalisation atteint son paroxysme. Rudo, un jeune homme issu d’une communauté reléguée aux bidonvilles, tente de survivre en recyclant des déchets, vestiges d’une société qui a depuis longtemps abandonné les siens. Entre mépris et solitude, sa routine est brutalement interrompue par le meurtre de son père adoptif, Legto.

Accusé à tort de ce crime, Rudo est condamné à l’exil dans l’abîme que tous redoutent. Cet immense dépotoir où s’entassent non seulement les rebuts matériels, mais aussi les âmes rejetées par la société, est un véritable cauchemar où les déchets prennent vie sous des formes monstrueuses. Dans cet enfer chaotique, il n’a d’autre choix que de se battre pour sa survie.

Porté par une rage dévorante et un étrange pouvoir niché dans ses gants, Rudo entame alors une quête de vengeance. Gachiakuta dépeint avec une intensité rare une lutte contre l’injustice, dans un univers où même les déchets peuvent recéler une forme de magie…

Premier visuel pour l'anime Gachiakuta.
Premier Visuel

Le projet est réalisé par Fumihiko Suganuma au studio d’animation BONES (My Hero Academia). Hiroshi Seko signe la composition scénaristique tandis que Satoshi Ishino est crédité pour le design des personnages et la direction de l’animation. Pour le moment, le reste du staff et du casting n’ont pas encore été présentés.

Informations complémentaires

  • Genre : Shonen, Fantasy, Action, Drame
  • Date de sortie : 2025
  • Diffuseur streaming VOSTFR : à venir
  • Nombre d’épisodes : à venir


L’anime Gachiakuta est adapté du manga éponyme écrit et dessiné par Kei Urana, prépublié au Japon depuis février 2022 dans le magazine Weekly Shonen Magazine de l’éditeur Kodansha. La version française du manga est éditée par Pika avec 10 tomes disponibles à ce jour.

Votre avis nous intéresse !

Que pensez-vous de ce nouveau visuel pour l’anime Gachiakuta ?

Libre à vous de donner votre avis dans les commentaires !

La rédaction vous recommande

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires