L’anime Gals Can’t Be Kind to Otaku sortira en avril 2026
La période de lancement de l’anime Gals Can’t Be Kind to Otaku (Otaku ni Yasashii Gal wa Inai) a été fixée à avril 2026 au Japon. Annoncée pour la première fois début octobre dernier, cette nouvelle comédie romantique met en scène Takuya, un otaku introverti, qui se rapproche de deux de ses camarades de classe branchées grâce à des hobbies communs.
Bande-annonce de l'anime Gals Can’t Be Kind to Otaku!?
Au Japon, l’anime Gals Can’t Be Kind to Otaku sortira en avril 2026, parmi les nouveautés du printemps. Sa date exacte de lancement et son diffuseur officiel en France seront précisés ultérieurement.
Résumé de l'anime Gals Can't Be Kind to Otaku!?
Takuya Seo, élève discret et passionné d’animation japonaise, mène une vie ordinaire au fond de la classe, assis juste derrière les deux filles les plus populaires de l’école, Ijichi et Amane.
Tout semble les opposer, jusqu’au jour où un simple emprunt de gomme devient le déclencheur d’une interaction improbable. En révélant par mégarde son anime favori, Takuya provoque la réaction immédiate d’Amane, qui dévoile une surprenante maîtrise du sujet. Elle affirme ne pas s’y intéresser, mais ses réponses trahissent une réalité bien différente. Et si, derrière son image de lycéenne branchée, se cachait une véritable otaku pur jus ?
Cet anime adapte le manga Otaku ni Yasashii Gal wa Inai!?, écrit par Norishiro-chan et dessiné par Sakana Uozumi, prépublié depuis août 2021 dans le magazine Comic Zenon de l’éditeur COAMIX.
C’est Arata Mita qui réalise le projet au studio d’animation TMS Entertainment. Kazuhiko Inukai signe la composition scénaristique et Rion Matsuda est créditée pour le design des personnages. Les musiques sont composées par Wataru Sato. Sho Komura prête sa voix au protagoniste, Takuya Seo. Konomi Inagaki et Yu Serizawa jouent quant à elles Kotoko Ijichi et Kei Amane.
Sources : site officiel de l’anime, natalie.mu
La rédaction vous recommande

L’anime GNOSIA se poursuivra cet hiver avec une partie 2, l’épisode 13 sortira le 10 janvier 2026
Lire plus »







